La raquette de vos champions

Après le top pour être sûr que le bois soit le top du top … C’est d en trouver un qui vient direct de ma long… Qu’il l ai choisis et le refile a un pote puis que je le récupère… Mais c’est pas le plus facile :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

oui et après tu me l’envoie à mon adresse, allez je suis gentil je paie les frais d’envoie !

1 « J'aime »

Tu tentes un échange avec ton harimoto, l’echanve serait en pluss largement en la faveur de panany ! T’es un homme au grand cœur après tout

ah oui tu a des contactes qui connaissent Ma long ?
Franchement si un jour je joue avec un bois qu’a possédé Ma long , je serais pas peu fier :grin:

Ma long joue exactement avec un W968 ?
je suppose qu’il a sont propre bois ! sur une base de w968

C’est un w968 pas différents mais le top du top qualité quoi il le choisi en premier parmis beaucoup d autres …

Mais on est un peu hors sujet la non ? On peu continuer sur la page ou je revends quelques bois pour ceux qui veulent discuter… ( Même si aucunement intéressé par l achat d un bois… Le but d un forum est avant tout de discuter :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bah on discute de matos de pro donc c’est bien ici que ça se passe…!

1 « J'aime »

pour moi pas de probleme ^^

1 « J'aime »

Est ce que les matériaux qui servent à la fabrication du bois est différente entre un w968 destiné à ma long ou le national ?

non mais les plaques de bois pour les bois speciaux sont sélectionnés avec beaucoup plus de critère et ils ne sont pas fabriqués a la chaine comme les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’imagine, donc en fait c’est un national avec des caractéristiques qui « plaît » à ma long

Il choisit le poid … Après je sais pas comment.dire mais il.regarde les surfaces des 2 plis extérieur pour regarder qu’il n y ai pas de mauvais « trait »

Il écoute le son du bois .'n

Oui. Et puis il sent les vibrations du bois et les ondes positives engendrées. C’est fusionnel.

de toute façon, quand c’est pas fusionnel avec ton bois, c’est que c’est pas le bon

c’est un peu comme avec les femmes…

2 « J'aime »

@remilb et pour ça aussi c’est un peu comme avec les femmes ?
:flushed:

2 « J'aime »

certain que ça déjà dû être fait…non ?..lol

moi si je vois des plis je dis niet’, (mais de quoi je parle ?)

1 « J'aime »

Oui jorgen jouait clipper dernièrement avec 9 ou 11 plis uniquement ds le manche

mdrrrrrrrrrr

Photos de quelques raquettes à l’euro 2019:
https://www.mytischtennis.de/public/fotos/1726/em-2019---die-schl-ger-der-em-stars

7 « J'aime »