J’ai lu que Fang Bo a donné un coup de pied dans un porte serviette en cttsl. J’ai cru comprendre qu’il a pris deux matchs de suspension, et que son club et son coach ont pris quelques yuan d’amende.
Et j’ai lu sur je sais plus quel forum ou groupe fb qu’il aurait été banni de la cnt !!?!?
Est-ce que quelqu’un a des précisions sur cette affaire ?
Son club a pris 50000 yuan d’amende et son coach 10000 yuan d’amende et il a pris deux matchs de suspension plus retrait de l’équipe national de Chine.Fang Bo
Ouai j’ai lu cet article, mais justement il ne dit rien à propos de la cnt, bon peut être qu’il y a rien et que ce que j’ai vu était une erreur après ^^
Oui je crois bien qu’il y était toujours
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
C’est pas dit dans l’article
Seul indice que j’ai trouvé sur mytabletennis :
He gets a pass this time, and will only be suspended for 2 CTTSL matches, and his club gets fined RMB¥50,000. He will be expelled from the CNT for any more misconduct in the future. His coach Liu Zhiqiang gets fined RMB¥10,000 for poor management and dishonest feedback.
Enfin, je crois qu’il était déjà plus ou moins mis de côté en CNT vu ses performances abyssales.
et pour information cette saison j ai parlé avec mon pote qui connait tres bien fang bo, en ligue chinoise ( il est n°2 de son équipe), il est a 9 victoire sur 12…
il a perdu il y a 3 semaine sur xu Xin 3 2 et 7 a 5 lors de la dernière manche, il a gagné des joueurs comme Zheng peifeng, Zhou yu, yu ziyang, zhang yudong… qui sont tres en forme en ce moment …
donc y a bien pire ^^
et sa sortie de l équipe de chine était programmé depuis un moment déjà, sinon il n aurait jamais eu le droit de jouer la ligue des champions pour un club russe… tout comme Yan an …
alors il aurait pu faire quelques sorties encore de temps en temps biensur mais il n est normalement plus éligible a etre sélectionné pour les JO, championnat du monde, coupe du monde ou jeux d Asie…
C’est quand même triste qu’à son âge il se soit déjà résigné à ne plus participer aux tournois majeurs. Certes, ses chances sont infimes avec FZD, mais ça reste jouable sur les autres (hors Ma Long qui ne devrait pas trop rester après Tokyo).
il n est pas tout jeune maintenant puis il a eu beaucoup de mal avec le changement de balle, je pense que c est le joueur qui a était le plus handicapé par ce changement …
pour avoir eu la chance de pouvoir lui poser quelques questions par l intermédiaire de mon amis … ce qui a tout cassé chez lui c était les balle nittaku …
Avant les championnat du monde ( je ne sais plus lesquels ) il avait fait une superbe saison en jouant avec les DHS… il avait battu xu Xin, fan zhedong et tout ca lors d un open au Qatar et d autres opens …
Mais pour les qualifications au championnat du monde avec l équipe de chine il était deja un peu résigné avant de jouer… il savait que les qualifs se feraient en balle nittaku comme pour les championnats du monde …
Il n y arrive vraiment pas avec … il a fini avant dernier…et apres ben voila …
ma long va partir oui mais il y a encore Fan Zhendong, lin gaoyuan, liant jingkun qui sont plus jeune que lui… voir Zheng peifeng et d autres jeunes qui arrive … donc …
ah oui oui il est millionaire, je pense un mec comme lui rien que pour super league chinoise il doit etre a 400 000 euros environ … donc ca plus sponsors ( et en chine les joueurs de ping ne sont pas sponsorisés uniquement par des marques de ping ) , plus équipe de chine , plus son club russe …
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Bien sûr que tout en haut de l’échelle du Ping, les meilleurs Chinois sont et célèbres et richissisme ! A l’autre bout de l’échelle par ex., comme pour moi, je dois payer pour jouer en départemental et ma notoriété se limite au seuil de mon domicile, côté intérieur, évidemment !, et encore…
Au milieu de l’échelle, un pongiste comme Panany, à lui, on arrondit ses fins de mois même si il ne l’avouera jamais, même sous la torture…
tu veux connaitre mes revenus sur le ping …? je vais te la donner apres libre a toi de me croire ou pas
j ai le droit a 200 euros de materiel par an…
Comme j ai un boulot ou je dois bosser les samedis, j ai la chance d avoir le club qui me dédommage pour me payer les jours ou je manque le boulot pour pouvoir allé jouer les matchs de ping …
et je revend mes anciennes plaques quand je les ai utilisés 1, 2 ou 3 mois …
voila la totalité de mes “revenus” du ping ^^
apres quand je vend du matos 95% du temps c est pour aider des amis a moi et je le fais gratuitement et avec plaisir …
d ailleurs @anelo ma envoyé un mp de ca y a 1h et je lui ai dis : tu peu commandé sur prott c est un mec super et il est tres sérieux… donc tu vois
voila tu sais tout moi je n appelle pas ca arrondir mes fins de mois ^^
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Panany, content de te voir en grande forme pour ce début d’année, tu réagis au quart de tour, tu devrais de nouveau envoyer du lourd en CD pour cette 2ème phase !
je te taquinais…