La punition de Fang Bo

pour etre honnête, on est descendu … donc je ne suis pas trop motivé … et je risque de ne pas jouer tout les matchs :slight_smile:

Et bien, faut se dire alors que vous avez juste une phase pour vous arrachez et finir premier et remonter pour vous faire plus plaisir ensuite… Vous n’avez pas le choix de tte façon… sinon, ca va vous prendre qq phases…

1 « J'aime »

Je me doutais qu’ils étaient pas dans le besoin mais je voyais pas 7 chiffres au compteur ^^

@anon50893270 tu parles de 400k € c’est pour une saison ?

oui enfin pour les 3 mois de la super league

pour les meilleurs c est plus d 1 million…

Dima a donc eu une très bonne idée d’aller là bas

1 « J'aime »

ha ben je suis rassuré, il va pouvoir le rembourser le porte-serviette qu’il a pété :rofl:

2 « J'aime »

Hopopop ! Il y a porte serviette et porte serviette… Le porte serviette ayant réceptionné la serviette de M. Fang Bo, avec certainement qq gouttes de sueur et larmes de rage, c’est un porte serviette culte, une oeuvre d’art en fait, donc hors de prix… D’où le montant des amendes…
Perso, je fais tjrs super gaffe à ne pas dégrader le matos que j’utilise, je pense au patrimoine à léguer à mes enfants…

Ça me fait penser a Chen Qi qui avait mis un coup de pied dans la chaise d’un arbitre. Il me semble qu’il avait dû faire des excuses a la TV et avait fait du travail d’intérêt général dans les champs :sweat_smile:

Les chinois sont plutôt intransigeants avec les mauvais comportements ^^

C’est clair. Je crois que le manque de self-controle est juste hyper mal vu ne Asie orientale.

C’est normal. Pour nourrir tout le monde correctement, si il n’y a pas assez de contrôle au self, bah t’en as qui vont prendre plus que la ration qui leur était destinée à l’origine, et ça c’est pas correct. Mais ça arrivera pas tant que les selfs seront contrôlés.

Un flic à chaque coin de la cantine et le problème est réglé !

Un chinois t’aurais mis une amende de 100 000 yuans pour manque de contrôle de tes blagues trop longues :joy::joy::wink:

2 « J'aime »

Et un quart pour ton coach, parce que c’est de sa faute si tu réponds comme un mauvais garçon !!!

Le ZJK du moment !!

Oui sauf que lui c’est pas pour manifester de la joie :joy:

2 « J'aime »

Des bonne vieilles techniques d’intimidation du parti pour faire régner l’ordre !!!

ca sent la cabale :hushed:

Aux dernières nouvelles Fang Bo a été remis non classé avec 500 pts par la fédé. Il jouera la deuxième phase en D3.

6 « J'aime »

Dans une poule de gilets jaunes …

1 « J'aime »

Avec une raquette Banco, et aussi un sac. Mais c’est quand il a vu son survêtement Banco qu’il a craqué et depuis, on le recherche… Si vous le croisez,dites lui qu’on s’inqiète pour lui.

1 « J'aime »