La p-ball dans les clubs CD42 et LAURA

Je vais essayer de répertorier les modèles de balles jouées (au moins, leur choix dans un premier temps, ça peut évoluer) dans les clubs du CD42 et ceux qui y sont rattachés, n’hésitez pas à compléter pour le votre et celui de vos adversaires lors de déplacement.

Pour pouvoir le modifier rapidement sans soucis sur ce post, mis sur une grille Google doc. Cliquez dessus sans risque pour une meilleure présentation. Dans le case 1 (en haut à droite de cette case), il y a une fenêtre explicative sur les styles de balles et l’indication nécessaire sur ce type dans les colonnes 1,2 et 3.

Pour les premiers listés

A noter que la Donic ***, avec couture est la balle proposée en achat groupé par la ligue et le comité

2 « J'aime »

Elle n’est pas homologuée en compéte la Joola Flash ? C’est plutôt la Super P chez Joola ??

Ah bon ? C’est une seamless là où la Super-P est avec couture. Mais les deux sont homologuées, c’est marqué dessus :

1 « J'aime »

elles sont bien homologués toutes les deux :wink:

Ok merci ! je ne connaissais pas.
C’est vrai que les bons retours de la Super P ont un peu occulté la Flash. En fait, c’est une Xusha rebadgée je suppose ?

toutes les seamless ne sont pas des xushaofa…
on m’a sorti la même chose quand j’ai cité la Hanno…
et elles sont différents dans le jeu :wink:

En attendant un 3è modèle pour Tibhar, avec Joola, ces 2 marques ont une *** homologuée en seam comme en seamless

@Lolo4217 ton document est en lecture seule, c’est normal ?

@PierreAd

Oui, sinon, ça risque d’être vite n’importe quoi
Je le surveille et complèterai au fur et à mesure.

La tableau a été mis à jours @Lolo4217 ?

Le tableau l’était, pas la miniature (durée limitée de l’edit, donc, juste les premiers normalement)

Si tu veux ajouter ça à ton fichier : pour nous ce sera Nittaku SHA pour commencer la saison en tout cas. Mais pour avoir joué avec, si on n’a pas trop de casse, je pense qu’on restera là-dessus, c’est bien agréable à jouer.