Peu être mètre vos expériences sur le sujet Siam non?
Tu avais fait une demande particulière
L’espagnol fait des bois personnalisés en une semaine
Dans la guerre des fabricants artisanaux, j’ai l’impression qu’il perd des points SIAM. Il risque d’être éliminé avant les autres. Bon, en même temps, son sujet est nettement moins actif que les autres. C’était déjà un signe. Un peu comme Re-Impact qui était très à la mode pendant un moment et dont on entend plus parler.
effectivement c’est une éternité quand je pense que beaucoup trouvait l’envoi des bois artte trop long
C’est carrément de l’abus…
Ah ! On m’annonce le retour en force de Re-impact dans la course. Décidément, la compétition sera sans pitié .
A l’image du Bayern en foot hier soir contre Barcelone, l’Allemagne est toujours dangereuse.
Attention mon très cher zorro, vous avez raté l’information selon laquelle les bois de Marseille ne seront qu’en mode réparation cette année. En effet, les études et une activité de bois sur le côté semble difficile.
Mais cela ne nous regarde pas !
@Ippo-kun Beh franchement j’en ferais encore quelques-uns mais faudra pas être pressé. Je vais faire les collages un week-end, si j’ai le temps un peu couper un soir dans la semaine, continuer le week-end suivant si j’ai pas de travail…
Je pense surtout faire de la réparation parce que c’est beaucoup plus rapide puis je continue de m’entraîner au travail du bois
Ahhh mais je profitais de l’occasion pour parodier un vieux sketch des inconnus. Dans ce sketch, ils commentent une épreuve d’athlétisme en parlant de certains athlètes et de leur vie privée en finissant par "cela ne nous regarde pas "
Ah d’accord je vois
Après dans tous les cas j’évite de trop en vendre pour l’instant donc je préfère me tourner vers les réparations