Lolol tu devrais faire commentateur sportif zorro
le constat c’est que les photos des bois des 3 fabriquants sont très beaux
Oui mais attention, ceci ne nous regarde pas !
Absolument, Butterfly peut trembler.
c’est sûr que c’est mieux que Loukov ou re-impact
Mais bien bien que Siam.
Siam a le temps de peaufiner avec le délai qu’ils prennent
Oui, il parait qu’il y a des mecs dans le bateau qui les terminent.
la seule fois que j’ai acheté un bois butterfly le viscaria c’était un faux, maintenanant je n’achète plus cette marque en occasion
je n’ai jamais vu ces bois je ne sais pas s’ils sont beau
Je crois plutôt que c’est l’occasion le problème. C’est toujours plus risqué. Surtout sur le boncoin . Repère des gangsters !
oui tout a fait mais moi le pire c’est que c’était un joueur d’un club voisin qui me l’avait vendu . au bout d’un mois je l’ai revendu sur le forum car il était trop rapide pour moi ,c’est la que l’acheteur du forum m’a dit que je lui avait vendu un faux ( je ne savait même pas que cela existait )
Ouais, j’aimerai bien donner mon avis sur le mien… On en est à 9 mois environ… j’espère que ça accouche
En tout cas, ce ne sera pas un prématuré !
Lolo j’ai commandé un bois pour pouvoir le comparer a mon travail il a mis déjà 3 semaines pour aller a la poste lolol ses bois sont superbes mais j’ai le sentiment que beaucoups courent après des nouvelles de leurs bois… D’autres sur le forum ont des commandes en cours qui ne cour pas… Bois superbe mais il ne fait vraiment pas être pressé
Paiement effectué le 01/10/2019… Donc, on est dans le 11è mois même… ça commence à faire beaucoup.
C’est vrai qu’à l’époque des livraisons en 24h ( au pire 48 h ) et l’ère digitale, les pizzas en 30 mn chrono, Amazon qui livre par drones … Les livraisons en 9 mois sont un peu rédhibitoires je trouve.
Même sous Louis XIV, à cheval, on recevait sa missive à l’autre bout du royaume en moins de temps.
Moi, à ta place, je ferais une croix dessus.
Tu es toujours en contact ?
Bon moi il a été expédié aujourd’hui ou hier je sais plus, après presque 6 mois d’attente. C’est un bon début
Tu l’as relancé ? J’ai du lui mettre la « pression » pour qu’il accélère et m’envoie le bois.