moi j’ai des brooks ghost 13, c’est pas mal non plus
Les verrues plantaire s’attrape plutôt sur les sols dans les vestiaires et l’accès aux bassins c’est pour ça que les nageurs porte souvent des claquettes de piscine pour se protéger que dans le bassin lui même vu la dose de chlore injecté par la réglementation de l’ARS.Pour le Covid, c’est aussi dans l’air humide non désinfecté qu’il se propage avec la respiration pas dans l’eau chloré.
Oui, je sais, mais quand on va à la piscine, on « subit » aussi les problèmes de l’environnement dans l’enceinte même si j’imagine que les allées qui subissent les éclaboussures de l’eau sont aussi javélisées lors du nettoyage.
Bien sur, mais les vestiaires voit passer tout types de personnes propre ou sale la peau et aussi les chaussures et c’est pour ça qu’il y a souvent un sas de désinfection avec jet + bac pied avant l’accès au bassin.
Remarque, quelquefois, les pédiluves, t’as pas envie de tremper tes pieds dedans ! Notamment des piscines en plein air…
Perso j’avais complètement laissé tomber le sport durant le dernier confinement, et je ne répéterai pas cette erreur pour celui-ci !
ça tombe bien, maintenant c’est conseillé. Alors qu’avant, c’était d’abord interdit, puis toléré.
en tout cas, moi c’est fait. A force de faire des gâteaux et des crêpes parce que je m’ennuie…
Il suffit de diminuer le Nutella !