La France va-t-elle grossir pendant le confinement?

passé de pratiquement 80 à 62 depuis mars 2020 :smile:

6 « J'aime »

a ce point là, c’est les soucis, c’est pas possible autrement

peut être le fait de supporter les girondins

1 « J'aime »

près de 3 000 kms de sorties (vélo marche CAP) depuis juillet, ça y fait aussi :wink:

4 « J'aime »

je plaisantais Marmotte

moi, c’était y’a bien longtemps, je suis passé de 89 a 69 kg après m’être mis a courir

efficace si on lâche pas la course a pieds

3 « J'aime »

Je suis monté de 74 à 81kg pendant le 1er confinement…je suis redescendu à 75 suite à de gros efforts mais…c’est compliqué de se maintenir en hiver sans ping. J’aurais bien besoin de mes 2 X 2h d’entrainement intensif de ping en plus du reste.

1 « J'aime »

Et maintenant tu as mal au dos ou aux genoux ! :roll_eyes:

raté Zorro, encore un coup d’épée dans l’eau

blague a part, je suis remonté vers les 80Kg a peu près aujourd’hui (je fais 1m90) et quand je cours trop, moi c’est pas les genoux, c’est les hanches

Voilà, c’est pour ça que moi je préfère nettement la natation. Hélas, elles sont fermées. :disappointed_relieved:
En plus, il y fait plus chaud.

1 « J'aime »

trop dangereux les piscines Zorro, le virus serait un nageur hors pairs parait il

1 « J'aime »

:scream: :scream: :grimacing:

C’est vrai que quand on se documente sérieusement sur le sujet, malgré les traitements, l’eau des piscines est un sacré bouillon de culture !
Perso, ça ne me dérange pas, j’ai horreur de ça (sauf en vacances en plein air, faut pas être extrêmiste… :grin:).

C’est marrant, je croyais avoir entendu que le virus ne supportait pas le chlore. Le regretté Donald Trump voulait même en boire devant ses conseillés médicaux médusés . ( je plaisante )

@remilb tu peux essayer les chaussures HOKA ONE ONE, il y a un très fort amorti. Je cours depuis 2018 avec des HOKA et pas de blessures…

1 « J'aime »

Il semblerait qu’il y ait des trous dans la raquette, notamment tous les virus/bactéries ne sont pas sensibles au chlore ou il y a des défauts dans les traitements, plus fréquents qu’on ne le croit selon l’enquête que j’avais lue. Exemple bien connu: les verrues plantaires qui sont des virus qu’on choppe fréquemment dans les piscines.
En principe, ça ne concerne pas le Covid, qui lui est sensible au chlore, mais là encore ça dépend de l’eau de la piscine locale.

Ben dans ce cas , c’est inquiétant pour l’eau du robinet ! :scream:
D’autant qu’ils arrivent à évaluer l’épidémie en analysant les eaux usées. :grimacing:

Oui, j’ai résolu le problème, je ne bois que de l’eau en bouteille.
Sans être parano, pas trop confiance au fait qu’un problème serait forcément rendu public.

1 « J'aime »

Idem pour moi. Fontaines Volvic de 8 l pour limiter la pollution des plastiques.

ha quand même… :rofl:

Ben oui, je n’ai hélas pas trouvé de source dans mon jardin. :sob:

merci de tes conseils mais pas certain que ce soit les chaussures, passé un certain âge et si je cours trop >>> blessure a la hanche

vétéran au ping, faut que je sois modéré au runing

1 « J'aime »