Oui, la France s’impose comme une des nations phare du ping mondial. Deux représentants, comme la Chine et l’Allemagne.
Ouais enfin ce n’est pas leur manquer de respect que de dire que les étoiles françaises illuminent le monde du ping à la lampe torche plutôt qu’à la façon d’un phare ces derniers temps
C’était ironique !
T’inquiète j’ai compris, je commence à m’y faire à tes posts
J’ai déjà poster cette question mais on s’approche du but…
Savez vous quel boutique ou marque viendra vendre ses produits…???..
Et pensez vous qu’il y aura des promotions…???.. (type foire)
J’avais été à la coupe du monde 2011, championnats du monde 2013 et 2017 et il y avait toujours eu des stands (les grosses marques : DHS, Butterfly, Tibhar, Donic, Andro, Xiom, etc).
Logiquement, cela devrait être la même chose.
Des promotions il y en, mais il ne faut pas s’imaginer à des énormes, c’est du genre 20-30% sur une partie des produits, donc pas forcément plus avantageux qu’une grosse commande en magasin ou partenariat club.
Ils auraient pu mettre Kenta_Matsudaira au lieu de Koki Niwa, je déteste sa désinvolture…!
malgré sa désinvolture, Niwa a des bien meilleurs résultats que Matsudaira, et c’est grâce à eux que Niwa a sa place
Ah bon ? comment ça ?
Niwa a fini 6è de la Coupe d’Asie, à laquelle sans doute Matsudaira n’était pas même invité par le JTTA car il y a un nombre de places limitées à 2 par pays.
voila la liste des 16 participants de cette compétition qui a eu lieu en Avril
C’est pour cela que les Coupes du Monde sont beaucoup moins prestigieuses que les Championnats du Monde. Les meilleurs ne sont pas tous là.
Ah ok merci ! Perso je prefere largement voir joué Kenta que Niwa mais bon… tanpis
Je connais le classement, merci
La coupe du monde arrive à grand pas, quelqu’un à des infos sur les horaires d’ouvertures ?
Merci d’avance
Tu as regardé sur le site de la coupe du monde ?
ok merci ! cette page n’était pas à jour la dernière fois que j’ai regardé…
sinon il y a une rencontre de prévu entre les forumeur ?
J’y serais! (les 3 jours)
aussi le samedi
Moi aussi le samedi, et c’est clair que ça serait sympa une rencontre