La Coupe du Monde 2018 en France

Oui, la France s’impose comme une des nations phare du ping mondial. Deux représentants, comme la Chine et l’Allemagne.

1 « J'aime »

Ouais enfin ce n’est pas leur manquer de respect que de dire que les étoiles françaises illuminent le monde du ping à la lampe torche plutôt qu’à la façon d’un phare ces derniers temps

5 « J'aime »

C’était ironique ! :wink:

T’inquiète j’ai compris, je commence à m’y faire à tes posts :wink:

1 « J'aime »

J’ai déjà poster cette question mais on s’approche du but…

Savez vous quel boutique ou marque viendra vendre ses produits…???..

Et pensez vous qu’il y aura des promotions…???.. (type foire)

J’avais été à la coupe du monde 2011, championnats du monde 2013 et 2017 et il y avait toujours eu des stands (les grosses marques : DHS, Butterfly, Tibhar, Donic, Andro, Xiom, etc).
Logiquement, cela devrait être la même chose.
Des promotions il y en, mais il ne faut pas s’imaginer à des énormes, c’est du genre 20-30% sur une partie des produits, donc pas forcément plus avantageux qu’une grosse commande en magasin ou partenariat club.

1 « J'aime »

Ils auraient pu mettre Kenta_Matsudaira au lieu de Koki Niwa, je déteste sa désinvolture…!

malgré sa désinvolture, Niwa a des bien meilleurs résultats que Matsudaira, et c’est grâce à eux que Niwa a sa place

Ah bon ? comment ça ?

Niwa a fini 6è de la Coupe d’Asie, à laquelle sans doute Matsudaira n’était pas même invité par le JTTA car il y a un nombre de places limitées à 2 par pays.

voila la liste des 16 participants de cette compétition qui a eu lieu en Avril

C’est pour cela que les Coupes du Monde sont beaucoup moins prestigieuses que les Championnats du Monde. Les meilleurs ne sont pas tous là.

Ah ok merci ! Perso je prefere largement voir joué Kenta que Niwa mais bon… tanpis

http://results.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=69&Itemid=206

Je connais le classement, merci :smiley:

La coupe du monde arrive à grand pas, quelqu’un à des infos sur les horaires d’ouvertures ?

Merci d’avance

Tu as regardé sur le site de la coupe du monde ?

ok merci ! cette page n’était pas à jour la dernière fois que j’ai regardé…

sinon il y a une rencontre de prévu entre les forumeur ?

J’y serais! (les 3 jours) :grin:

aussi le samedi

1 « J'aime »

Moi aussi le samedi, et c’est clair que ça serait sympa une rencontre

2 « J'aime »