La Coupe du Monde 2018 en France

Je suis disponible alors si ça vous dit on se donne rdv pour allez boire un coup

Moi j’y suis le dimanche

Why not faudra qu’on se donne un rdv le vendredi parce que en dehors de chez moi pas d’Internet ^^ après on sait pas encore à quoi ça ressemble

1 « J'aime »

Hâte d’y être, on sera une quinzaine du club.

lol au pire on ce donne rendez vous devant le stand de table tennis 11 facile a trouver.

4 « J'aime »

Ah oui bonne idée ça on est sûr qu’ils y seront ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une place à vendre pour les 3 jours de la coupe du monde. Il s’agit du Pass 3 jours dans la Tribune Nord Blocs A-D. Je ne peux malheureusement pas y aller. Donc, s’il y a des intéressés… Le prix est de 82,50€.

Pour ceux qui y vont en voiture, il y a une démarque sur le site à imprimer et qui permet d’avoir le parking à 8€ la journée.
Sinon sans, c’est 25€ comme n’importe quel visiteur qui va chez disney :sweat_smile:
image

4 « J'aime »

je crois que JC de TT11 sera au stand DHS

1 « J'aime »

Tu as un lien stp?

http://tt2018paris.com/parking/

http://tt2018paris.com/parking/

A imprimer obligatoirement pour être valable (pas valable si on montre sur smartphone) et une contremarque valable par jour donc il faut imprimer la bonne.

1 « J'aime »

Eh ben on se retrouve au stand DHS !

1 « J'aime »

bonjour

quelqu’un a des infos sur les stands présents?

Si vous avez besoin d’un code pour vous retrouver, je suggère FASTARC.

Oui, il y aura des buvettes et des frites.

Pour ceux qui vont voir la coupe du monde, c’est un super moment pour les mordus de ping. J’ai eu le chance d’y aller l’année dernière et çà été vraiment exceptionnel. Grosse ambiance, beaux matchs (parfois de moins beaux), …

Je vous souhaite à tous un excellent week-end de ping.

6 « J'aime »

A condition d’être bien placé et pas trop loin des tables ( pas comme à Bercy en 2003 ). Sinon, tu ne vois rien.
Moi , je préfère cent fois un match de PRO A quand tu es au bord de l’aire de jeu et surtout pas loin de chez toi.
Bien sûr, tu ne vois pas les tous meilleurs mondiaux mais ça compense largement.

1 « J'aime »

Merci @douou

1 « J'aime »

Yep pafait comme on y va a plusieurs voiture j’en ai imprimé plusieurs :wink: