La Coupe du Monde 2018 en France

je parlais d’autre chose !

pardon c est moi qui me suis tromper ^^

culture différente dit bien mœurs différent !
J’en avait parlé avec un chinois en 2013 et ce n’est vraiment pas leurs fort les photos et autographes !

Le dimanche après les demi, j’ai vu Koki Niwa qui faisait des selfies dans le village Dysney.

ah bon j’ai loupé ça :disappointed_relieved:

En 2013 aux WTTC, Ma Lin a posé pour moi avec un beau sourire en arrêtant momentanément sa séance de signatures au stand Yazaka …

la chance !

Très content d’avoir pu participer à la fête sur la journée du dimanche, j’ai été impressionné par la vitesse de jeu, par la capacité physique des joueurs et aussi leurs facultés d’anticipation que je trouve tout simplement hors normes.

Tout ça dans une bonne organisation et une belle ambiance, le public était très bon-enfant et ça se voyait vraiment un public de passionnés, nous étions une bonne vingtaine du club et nous avons tous passé un très bon moment. Nous n’avions plus trop de voix à la fin à force d’encourager Timo, sur la vidéo on nous entend bien d’ailleurs, je pense qu’il a apprécié le soutien apporté par l’ensemble du public presque uniquement français ! :slight_smile:

Quand au débat sur la balle plastique, ils se sont naturellement adaptés, c’est leur qualité première. Ils pourraient jouer avec des boîtes de conserves que ça ne changerait rien … contrairement à beaucoup d’amateurs pur jus comme moi qui suis encore très nostalgique de la celluloïd ! :wink:

4 « J'aime »

À la télé on a vu avant son dernier match Koki Niwa essayer d’ouvrir sa bouteille d’eau. Après plusieurs tentatives, il l’a donnée à son coach qui l’a ouverte tout de suite et la lui a rendue en rigolant !

4 « J'aime »

incroyable !

5 « J'aime »

Très fort aussi le distribu(t?)eur parce que pour l’avoir fait l’autre jour, une première, ça n’est pas évident de distribuer au panier de balles mine de rien, alors là, à ce rythme avec différents placements…

C’est pas n’importe qui ! Wang hao en personne qui est l’entraîneur de FZD maintenant

1 « J'aime »

C’était une impression ou Timo avait parfois du mal à appuyer sur sa jambe gauche ? Je sais que le sol glissait (beaucoup de glissades ce WE…) , mais il semblait ne pas toujours y aller “à fond”, sa reprise d’appuis était parfois bizarre.

Contre Ovtcharov il semblait un peu amorphe, je sais qu’il jouait un ami et qu’il s’encourage moins qu’Harimoto, mais il semblait un peu “ailleurs” parfois quant il revenait vers sa chaise.

1 « J'aime »

M’enfin, là on n’est plus dans la réalité, c’est digne d’un manga animé ! :astonished:

oui c’est assez incroyable la vitesse !

plus haut dans le topic, il me semble avoir lu que Timo souffrait d’une gêne à la hanche

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai eu aussi l’impression qu’il avait des “douleurs” et qu’il boitait un peu après certains rallyes.

1 « J'aime »

Bien vu… Regardez quand il sort de l’aire de jeu, il se retient pour ne pas boiter… Mais ça se voit…
Big Up Timo :heart_eyes:

1 « J'aime »

impossible davoir un otographe dun chinois alors que harimoto absolument pas

Bon ben, si Timo était diminué, c’est déjà énorme d’être allé en finale. Ceci, pas sûr qu’un Boll en pleine possession de ses moyens eût pu arrêter un Fan Zhendong on fire.

Son éventuelle blessure à la hanche donnera raison à Lebesson qui s’inquiète d’en voir de plus en plus dans un article publié dans l’Equipe Magazine de Samedi dernier

1 « J'aime »