La Coupe du Monde 2018 en France

Harimoto, ce vent de folie qu’il a balancé à mon fils assis juste à côté de lui, juste inexcusable, culture ou pas :frowning:
Je voulais offrir son maillot à mon nain pour sa fête, on va se contenter de celui du Japon :wink:
Le dernier + gros vent similaire que j’ai vu est celui de Wan Liquin sur le grand frère du sus-nommé…
Les mecs font pas grand chose pour être aimés :frowning:

2 « J'aime »

Timo au top… On aurait eu une belle :wink:
Les 2 derniers sets étaient beaux

Le panier de balle en contre top à la table en incertitude revers/ milieu/ coup droit, c’est un peu trop facile pour Fan Zhendong :joy:

Pour augmenter la difficulté, Wang Hao va devoir distribuer deux balles en même temps :rofl:

1 « J'aime »

En Chine et au Japon, Ils pensent que les selfies attirent les mauvais esprits.

Même si toute la concurrence n’était pas représentée dans cette coupe du monde, on peut se demander si une médaille peut échapper à la Chine aux J.O de Tokyo en individuel. Ca sent le carton plein.
Les Allemands ? Même si Timo Boll est bluffant de compétitivité à son âge, il aura 39 ans passé. Ovtcharov, s’il retrouve le niveau affiché il y a 18 mois pourrait tirer son épingle du jeu.
Les Japonais ? Ca risque d’être tout ou rien. Ils seront évidemment motivés, mais vu la probable surmédiatisation de l’épreuve et de leurs propres représentants, la pression peut aussi les paralyser.
Perso, je vois bien les Sud-Coréens comme le poil à gratter idéal. Eux seront surmotivés à l’idée de perfer chez leur rival japonais. Ce Lee Sangsu (28 ans) devrait être au sommet de son art et il a un mental de ouf. Derrière, un Yang Woojin a montré ce qu’il avait dans le ventre.
Les autres Européens, même si j’espère me tromper, risquent d’être absents du débat, non ?

Je n’avance aucune certitude, j’essaie de me projeter avec ma petite connaissance du ping mondial. Vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

On a eu liu guoliang totalement ravi de faire un selfie :joy::joy:

Et on a croisé Harimoto le midi apres son 1/8 ac son cartable dado lol

Koki ete en tribune nord pour les 2 derniers quart :wink:

2 « J'aime »

Par contre, ça va être la terreur au championnat du monde à Bordeaux vinvin en V1.

2 « J'aime »

Alors que chez nous beaucoup de gens croient que ça les rend beaux et intéressants :wink:

3 « J'aime »

J’étais à la disney arena ce dimanche et j’ai apprécié le spectacle ! J’étais très bien placé et assez proche de l’air de jeu.
Le match OVT / Boll était le plus beau à voir avec des rallyes de dingue.

Ensuite Lin / Fan, match pas terrible visuellement, quelques jolis points mais ils sont tellement efficaces qu’il n’y a pas d’échanges. C’est très impressionnant mais moins spectaculaire. Puis ils prennent bien plus de temps entre les points (que les allemands), ça casse le rythme, c’est chiant.

Lin / OVT pas terrible non plus avec un Dima vraiment pas en forme.

Pour finir, belle finale avec tout le public derrière Timo mais c’était trop dur !
Belle compétition qui permet de voir les meilleurs. Respect Timo qui met encore pas mal de monde au tapis à son age, et c’est pas fini !

Après pour ce qui est de la disney arena… C’était franchement pas top je trouve, c’est un hangar aménagé… Au vu du prix de la salle je m’attendais à mieux ! (j’ai 100 fois préféré la salle du top16 à Antibes)
La bouffe proposé était dégueulasse et les prix je n’en parle même pas. Dommage car ça ne doit pas être compliqué de faire meilleur. Les stands partenaires étaient super petit (tribune sud) c’était impossible de bouger je ne suis même pas rentré dans un seul stand.

Mais bon je suis venu pour voir du ping et j’en ai vu donc très bon dimanche pour moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Le plus intéressant était le samedi ! Le match OVT / Boll n’était pas beau à voir, il n’y avait que des fautes de OVT…

Du point de vue du seul spectacle pour moi Gauzy contre Lee c’était le match du tournoi

7 « J'aime »

Carrément !

Si Gauzy était capable d’avoir une 3eme balle ultra dure comme tous les gros joueurs devant, capable de “tuer” le point dès qu’elle monte en remise, il serait vraiment dur à jouer…

2 « J'aime »

finale de la coupe du monde, pas mal pour un handicapé … !

1 « J'aime »

Il reste encore deux opens et les finales ITTF

Pour moi les finales ITTF sont souvent plus intéressantes que la CDM bien qu’elles ne soient pas considérées ainsi

1 « J'aime »

ouai moi je men fou j’ai commandé mon mac do en meme temps que l’equipe de chine après qu’il ai gagné leur huitième. heureusement wang hao ce debrouille an anglais parce que lin non et Fan lui il attend carrément à coté lol

2 « J'aime »

T’es pas serieux ?

si j’ai meme pris une photo au cas ou on me crois pas lol

et ben dit donc ! Le Mc Do quoi… La mal bouffe pour ce genre de joueur, c’est incroyable

Là se trouve certainement l’explication du Mcdo. Ils ont pris le moins pire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »