La Coupe du Monde 2018 en France

ah oui, entièrement d’accord… de toute façon, ils savent tous toper des 2 cotés, et les chinois sont au dessus à ce jeu la (sauf peut-être Ovcharov les jours de rut), donc il faut bien tenter autre chose…accélérer un peu la boule en espérant trouver le coude avant l’autre.
Par contre, on en se rend pas compte qu’ils jouent certes à 200 à l’heure mais ils ont des placements de balle de malade !!! incroyable comme les mecs pourtant en gros pivots déséquilibré arrivent quand même à trouver le coude …

image
image

2 « J'aime »

Cool ! merci ! c’est donc rakza X désormais en RV et Ma lin Max carbon comme bois ! t’as pris une photo avec lui ou de lui ?? je suis preneur :wink:

1 « J'aime »

Le manche correspond à un Ma Lin Soft Carbon, mais c’est possible que ce soit un bois maquillé.

C’est sur le site mais j’ai pris une photo avec lui il est cool !

Je suis pas un grand suiveur de la scène professionnelle du tennis de table, beaucoup de mal à me passionner à regarder du ping…

Je suis cependant tombé sur Beinsports juste avant la diffusion de la finale hier après-midi. Je dois dire que la réalisation était top, c’est très agréable à regarder, ça faisait vraiment professionnel. Je suis pas arrivé à reconnaître les commentateurs mais c’était pas mal, après forcément quand on est en pongiste, les commentaires sont hyper bâteau et pas du tout technique donc ça peut paraître décevant mais faut aussi penser aux gens qui tombent dessus “par hasard” et qui connaissent rien du sport et pensent encore que les sets se jouent encore en 21 et que les services doivent être croisés.

2 « J'aime »

:joy:

allez la photo !!! :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai pratiquement tout les joueurs en selfie sauf les chinois et japonais !

cool merci ! :wink: en plus coté tenue vestimentaire de loin les plus jolis les stiga made in sweden :slight_smile:

1 « J'aime »

Hélas Oui…
Mon fils du même âge que Harimoto assis à côté de lui en tribune… Selfie refusé, p’tit con :frowning:

non il faut pas le prendre comme ça, c’est pas dans leurs culture et ce n’est pas dans leurs protocole !
par contre j’ai eu le coréen…

2 « J'aime »

Mouais… Un peu comme un “déjà vu” pour moi…
Le grand frère en 2009 s’est aussi bien fait bâcher par Wan Liquin…Avant son match…
Alors que un mec comme Timo Boll, même en ayant perdu, est toujours dispo pour les minots :wink:

c’est sur, j’ai eu ding ning en 2013 mais on m’avait dit que c’était super rare !

En 2009 toujours, tout le monde disait que Ma Lin était pas sympa… Il a signé la raquette de mon grand, avec un grand sourire, après avoir perdu :heart_eyes:
Comme quoi…

pourtant ding ning je connais plusieurs personnes qui l a connaisse il n y a pas plus gentille qu elle normalement

oui elle est très gentille !

1 « J'aime »

Sur cette CDM, on a juste manqué un peu Timo en photo le Dimanche, car blessé à la hanche, donc pas possible dès l’entrainement du matin…
Mais il a fait un beau match, avec les moyens du bord, et fait des selfies après :wink:
Là, mon petit était juste assis à côté de Harimoto… Pas un gros “effort” de faire un selfie… Refusé :frowning:

pas de blague grivoise svp :rofl: