La Coupe du Monde 2018 en France

Même senation et ressentis les appuis de FZD sont incroyable il est dans une position tellement basse pour jouer !
Sa puissance est démesuré…

1 « J'aime »

FZD s’est fait connaître avant le passage à la nouvelle balle. Il a gagné les mondiaux junior en 2012 et c’est l’enfant prodige en Chine depuis qu’il est petit. Son avènement s’est fait indépendamment de la balle.

2 « J'aime »

C’est bien pour ça que je t’interpelle, toi et les autres forumers😉. D’ailleurs, je suis déçu que tu aies réagi 40 mn après mon 1er post sur Fan. D’habitude, quand on parle Chinois, tu dégaines ton clavier plus vite que ton ombre😜.

Merci pour ton argumentation en tout cas.

1 « J'aime »

ah oui ca c est sur quil n a pas attendu laPball pour mettre des féssé a pas mal de monde ^^

C’est clair ! FZD est un roi justifié son niveau est incroyable et le voir jouer en vrai est un honneur

1 « J'aime »

apres je ne détiens pas toutes les vérités loin de la … des fois la perceptions des choses des un et des autres peut etre tres differentes comme la … ^^

moi personnellement je le trouve plus fort que Ma Long… mais Ma Long il est plus intelligent dans le jeu… et dans les grandes competitions il est plus fort dans les moments importants…

apres il ne faut pas oublier que Ma Long a mis du temps avant de passer le cap et de gagner toutes les grandes compétitions quil a gagné…

1 « J'aime »

en plus pour connaitre plusieurs personnes qui le connaisse … c est un mec super, et tres drole :slight_smile:

Il avait un sacré rival… The ZJK

[quote=“RhymOne, post:422, topic:11731”]
ZJK
[/quote]en fait son probleme n était pas tant que ca ZJK… mais plutot wang hao… il perdait toujours sur wang hao et wanf hao se retrouver tjr sur ZJK en finale…^^

D’ailleurs si quelqu’un a une explication

Car dun coup on c’est dit:il a prit un jaune le playmobil ?

:joy::joy:

Le meilleur de la journée
Merci

Oui tu as raison mais les deux était le blocage de ML

Service masqué ou illégal

1 « J'aime »

Pour FZD franchement hyper impressionnant

Le champion a Tokyo c’est lui

Physiquement c’est un monstre
Il a touché de balle incroyable
Enfin pr lavoir vu en vrai aujourd’hui il est costaud

1 « J'aime »

J’ai dû mal m’exprimer. Sauf erreur de ma part, il a été intégré à l’équipe élite de Chine à 15 ans, soit avant la PBall. Je ne dis pas que son niveau était inexistant avant l’introduction de cette balle de rêve. Je dis qu’il porte la dimension physique du jeu à un niveau tellement dément qu’il est probablement en train d’établir le standard (certes élevé) du jeu Made in PBall. Et ça doit en effrayer, voire en écoeurer plus d’un, en plus de savoir déjà qui sera le numéro 1 pour au moins les 5 prochaines années.

Un truc intéressant au sujet du jeu moderne : FZD a posé les bases de son jeu super agressif en celluloïd, et même s’il l’a bien sûr développé et peaufiné avec les nouvelles balles, il serait encore un adepte du jeu total si elles étaient encore utilisées.

L’enfant de la nouvelle balle, c’est Harimoto.

4 « J'aime »

Je te taquinais un peu @anon50893270, aucune agression de ma part :wink:

Ah oui. C’est vraiment une exception, il a des prédispositions physiques uniques. Il n’y a qu’à voir LGY à côté ! J’espère qu’il ne va pas tarder à gagner son premier titre majeur, faudrait pas qu’il développe un traumatisme comme ML…

Je suis curieux de voir comment Harimoto va se développer. Il a des lacunes techniques, notamment en CD. Ça sera peut-être très intéressant dans les années à venir.

1 « J'aime »

ah mais je n l avais pas du tout pris comme une agréssion tkt :slight_smile:

Moi aussi. Pour ça, faudra peut être attendre qu’il ait fini sa croissance, non ?