La Coupe du Monde 2018 en France

Lee passe à côté pour l’instant ou alors SANGSU manque de veine ?

1 « J'aime »

j’ai peur que les 2 seules solutions soient réinstaller windows ou changer l’ordi. J’utilise uniquement firefox et 0 souci

Le problème ne vient pas de là, plus rien ne fonctionne gratuitement avec aucun navigateur. Enfin si… la pub fonctionne parfaitement avant le direct :wink:. J’ai contourné le problème, mais ça va encore leur coûter une blinde sans qu’il ne comprenne pourquoi :joy::joy::joy::joy:

Ovtcharov a trouvé un sacré rival en revers avec Lee. En plus, ce Sud-Coréen a l’air très fort niveau mental. On l’a vu contre Gauzy et là, il mène 3/2 après avoir perdu les 2 premiers

1 « J'aime »

Essaie ce lien :
Stream dailymotion avec les commentaires de Christian Martin

Ou ouvrir ceci sous vlc (média -> ouvrir flux réseau)
https://stream-11.ix7.dailymotion.com/dm/3/x6vo3ut/live.m3u8

1 « J'aime »

Ça fonctionne parfaitement maintenant, avec une résolution d’image parfaite que je n’avais pas avant. Il faut bidouiller un peu :wink:, et comprendre ce que j’appelle les escroqueries informatiques…

Content pour toi. Bientôt Boll/Harimoto :yum:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir ou revoir un match spectaculaire,

6 « J'aime »

Par magie, j’ai accès à une caméra qui est orienté sur les officiels de cette compétition. Je crois qu’ils assistent à un enterrement :pensive:

1 « J'aime »

Ils ont dû louper PSG/Amiens au bistrot :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est une très belle partie entre ovtchatov et Lee… mais eux sont ailleurs

Honnêtement, le jeu de Dima, j’accroche pas et j’accrocherai jamais. Mais je lui reconnais un mental en acier trempé et un talent qui lui a quand même permis de rivaliser avec l’élite chinoise. Ce n’est pas rien !
Pour cette raison, je suis déçu des timides applaudissements qui semblent avoir suivi sa victoire et son interview très chaleureuse vis à vis du public.
Oh, réveil les biloutes ! On parle d’un Européen à Paris. Faut le soutenir !!!

1 « J'aime »

Entre Harimoto et Boll, qui choisir ? Allez le Ping !

J’espère que ça va être une belle partie. Allez le ping !!!

Bonsoir quelqun à l image du tableaux final merci.

Ah, on est obligés ? :wink:

1 « J'aime »

Boll vs harimoto … passation de pouvoir ?

Harimoto impose une cadence élevée dans les échanges, ça va très très vite mais Timo a du répondant !

Ce qui m’impressionne le plus, c’est que Boll sois toujours capable de jouer aussi rapidement et avec autant de reflex .

3 « J'aime »

Timo est quand même vraiment hallucinant…

4 « J'aime »