La Coupe du Monde 2018 en France

Simon c’est vraiment un joueur qui fait du bien au ping, une variété de coups propre à lui, un jeu tellement agréable à regarder par rapport aux “robots asiatiques”.

Son match contre lee, je le regarderai à nouveau en différé car c’est très intéressant côté tactique.

2 « J'aime »

Je clic bien sûr live à chaque fois… je suis systématiquement basculé sur le match Gauzi - lee

onglet “live” à droite de “related” puis “table 1”

Je sais bien, mais ça ne fonctionne pas avec Firefox.
Internet Explorer et Google Chrome ne démarre plus, même après redémarrage de l’ordinateur.

C’est pas bon ce premier set perdu Niwa, Koki va pas ?

1 « J'aime »

Sur une baffe revers du Chinois, écarte toi Koki, Niwa surtout pas !

1 « J'aime »

Tout allait bien jusqu’à la fin du match de Samsonov, et puis une coupure avec comme message “Houston la terre ,…,…” J’ai redémarré l’ordi, IE et Google Chrome ne démarre plus, seul Firefox fonctionne. Avec ce navigateur j’ai toujours eu des problèmes de connexion lorsque je voulais accéder à des live tennis de table, que ce soit sur Loala, ITTV ou autres

CD éclairs de Koki, LIN NIWA que du feu…

1 « J'aime »

Pas d’accord avec ça, Simon a gagné quasi tout les points quand il a remisait dans le CD

1 « J'aime »

J’espère qu’un informaticien du forum te lit @sergey, parce que je n’y connais rien. Peux pas t’aider, désolé

1 « J'aime »

pour l’instant il est carrément dans le match NIWA !

J’espère la victoire de Koki pour voir sa capacité de résistance face à l’animal Fan Zhendong

1 « J'aime »

aie, c’est bête, il a eu des occases au 1er et 3è mais il les a perdus…
dommage, il joue très bien aujourd’hui

Oui et il ne lâche pas. Je le préfère avec cette attitude combative et volontaire

ça devient dur… 0-5 au 4è les carottes sont cuites

Il revient à 6/8. Allez Koki !

1 « J'aime »

c’est trop con !!! 0-5 -> 4-8 -> 9-9 -> 9-11 :frowning:

je n’y crois plus, je vais me coucher… @+ les gars

1 « J'aime »

Non non, je me régale à chaque fois. En plus ça me fait travailler les méninges parfois. :smiley:
Je ne clique pas à chaque fois, j’ai peur de fatiguer ma souris.

Perso, j’y crois encore, il peut le faire !
Édit 1 : bonne nuit @Takkyu_wa_inochi
Édit 2 : Koki lâche, c’est cuit

Le match de koki a endormi larena !