La Coupe du Monde 2018 en France

il a de la malchance à la fin Simon, la faute à la ChienLEE

2 « J'aime »

Une gratte certes mais ça ne suffit pas à expliquer de passer de 5-2 à 5-8 ou 5-9 :frowning:

2 « J'aime »

Dommage pour Simon. A mon sens, de mon petit regard de passionné ça s’est pas mal joué sur la tactique avec notamment avec Simon qui a beaucoup remis en flip dans le revers de Lee. Lee l’attendait presque a chaque fois en revers sur la première balle.

Si Simon gagnait je courrais cul nu sur l’aire de jeu :joy:

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait des écoles du rire au Japon ! :star_struck:

je suis bien incapable de dire pourquoi, il me semble que ça ne se joue à vraiment rien, juste à la réussite et la confiance qui bascule au bon moment côté Coréen. Que l’un ou l’autre gagne, ça aurait été mérité… c’était très indécis comme match. Bravo à LEE d’avoir résisté au public

1 « J'aime »

Un de chez nous a sorti pareil lol

Y a quand meme un potentiel incroyable chez Simon

Il a sorti une dizaine de point incroyable

Faut quil se servent de cette défaite pour passer un palier

Je ne sais pas si ça aurait réellement changer quelque chose.
Mais de mon avis, il est plus facile de prendre très tôt au rebond une balle au dessus de la table, en revers qu’en coup droit.
Et sur le match, Lee l’a fait parfaitement. A chaque fois que Simon faisait un flip dans le revers de Lee (80 ou 90% du temps), Lee mettait un sac en jouant au rebond et gênait pas mal Simon avec une balle qui fusait.

A mon sens Simon n’a pas assez varié le placement de ses deux premiéres balles avec énormément de premières en revers alors que Lee laissait un petit peu le plein coup droit de libre.

2 « J'aime »

Oui, ça se joue à peu : Je trouve que Gauzy manque tjrs de puissance, sur la 3eme balle, c’est quand même rare qu’il la fracasse, ça fait des points “faciles” en moins …

Mais sinon, quel kiff de le regarder jouer même si parfois on a l’impresion qu’il ne choisit pas tjrs la solution la plus simple … et puis il n’y a pas grand monde qui ose balancer un revers sur la balle de match …

2 « J'aime »

Parce qu’il se fait démonter en puissance sur le coup droit ? sur la balle, c’est le coréen qui vient dès qu’il peut en coup droit, et chaque fois que Gauzy revient dans le coup droit, il est puni… C’est le problème de Gauzy, sa balle n’avance pas, ce n’est pas récent… mais quel toucher !

quelle opposition d’un point de vue morphologique aussi ! Ce Fan Zendong dispose d’une assise musculaire digne de celle d’un haltérophile ! Des cuissots de buffle, des mollets hypertoniques qui font croire qu’il est monté sur ressort, un jeu de jambes de dingue et des abdos au diapason. Franchement, je ne vois pas ce que Samsonov, en raison de son âge et de sa mobilité limitée, peut faire pour contrarier le Chinois

Je crois que vlad pourrait 30 sets face a FZD que ca serait pareil a chaque fois

2 « J'aime »

FZD n’est clairement pas la pour acheter du terrain … Il essaye de détruire Samsonov sur chaque touche de balle !

Super 3ème set. Dommage pour Vladi

Fan Zhendong, le morphotype ultime pour le jeu “Made in Balle P” ?

2 « J'aime »

Plus d’images, plus rien… message “Houston bla bla bla bla bla bla,…,…,…,…”
C’est comment pour vous ?

Ben sur ittv c’est ok

c’est la déconfiture de Vladimir-tylle…

1 « J'aime »

et encore t’as dû en laissé passer plus haut… :rofl:

Sur ITTV la vidéo en ce moment c’est le début du match de Simon Gauzy ??

@sergey, faut retourner dans “live” et sélectionner Paris-Table 1- live now. Ça saute de temps en temps et bascule sur un enregistrement