La Coupe du Monde 2018 en France

C’est bizarre , j’ai dû attendre au moins une demi heure lors de la retransmission vidéo sur France télévision.

Le jeu de Jha est agréable à regarder. Il oppose de la réflexion et du placement plutôt que de la puissance à tout va. Par contre, le Chinois lui est supérieur. Enfin, ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Quelle réponse de Jha et 11/06 1/1… Et que de beau point sorti de sa raquette…

1 « J'aime »

C’est quand même pas Ma Long non plus j’ai l’impression.

Certes Zorro, mais un Chinois envoyé dans une telle compétition n’est jamais là que pour le plaisir de participer. Il est donc à prendre au sérieux … comme ce diable de Jha !

1 « J'aime »

Putain çà glisse

1 « J'aime »

il a gagné un set contre LIN ?

JHA mais dire JHA ! mais !

2 « J'aime »

Je sens la grosse surprise

Par contre petit détail que j’ai remarqué, le mec qui Jouera Ovtcharov en quart (Gauzy ou Lee Sangsu) aura 6h15 de récup en moins contre une moyenne de 1h30 de récup en moins de moyenne pour les autre (45min, 1h30 et 2h30)… Je trouve sa énorme !!! Surtout si le match Gauzy/Lee Sangsu dure…

:+1: :+1: :+1:

de l’humour comme ça j’en redemande

4 « J'aime »

Oui évidemment. :wink:

Lin quand je vois sa coupe du monde l’an dernier et ce qu’il produit encore cette année… Au niveau Asie c’est pas mal mais au niveau mondial il déçoit quand même !!!

lol enfin bon il va faire au minimum sa demi finale a la coupe du monde donc bon ^^

On compare à ses illustres prédécesseurs.

Y’a des présidents de Pro A dans la salle ? Y’a ptette moyen de nouer contact avec l’Américain. Je ne crois pas qu’il ait de contrat avec un club européen actuellement ?

1 « J'aime »

Vu ce qu’il montre… Il joue niwa derrière, s’il augmente pas son niveau il va avoir une mauvaise surprise

ça veut rien dire mais il a quand même un mec en face qui a pris 4-0 sur Gauzy… (qui est quand même loin de son meilleur niveau)

ben la il va prendre 4 1… c est quoi la dif???

plus le match avance moins jha peut jouer alors bon

il gagne beaucoup de points avec le filet, c’est bien du laid de sot-JHA

3 « J'aime »

et c’est dé-JHA fini… 1-4

avec une superbe balle de match qui sera dans le top10 certainement, et à montrer dans toutes les écoles de ping, un retour qui fait le tour du filet avec une hauteur de 5cm seulement… la grande classe de LIN

Kanak n’était plus aussi JHAillissant en fin de match et a finalement pris une leçon de JHArgon chinois.

1 « J'aime »