La Coupe du Monde 2018 en France

“tcholé tcho yolé”, le combo gagnant d’Harimoto ^^

Allez Hari ! Banzaï !!

1 « J'aime »

il est quand même fort ce petit saligaud ! déjà 3-0 :open_mouth:

2 « J'aime »

Tchooooore

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Jeong Sangeun n’est pas n’importe qui au ping. 4/0, ça m’impressionne ! Il va s’arrêter où le môme ?

avec des médailles en or

zut il va falloir que je me réveille à 4H du mat si je veux voir HARIMOTO BOLL en direct

Dès qu’il n’a plus de voix.

2 « J'aime »

C’est le prix à payer quand on est accro au Ping :wink:

1 « J'aime »

tu aura Niwa - Lin (sauf miracle ricain) 1h30 avant

C est vraiment tres sexiste ces jeunes filles avec des shorts au ras du moteur et les tee-shirts moulants! Je ne comprends pas que Mlle Schiapa ne sevisse pas. C est dégueulasse!

Enfin moi, j adore ca! Mais c est inadmissible!

6 « J'aime »

Elles ont l air d etre contraintes!

Qu’est-ce qui faut pas faire pour meubler pendant les trop longues attentes entre les matches. Entre le saxo et les nanas, les trois tee shirts qui rendent hystérique le public, vraiment ce cinéma est pitoyable.

Utiles la petite sonnette pour que infirmière vienne te changer de chaîne, plutôt que de ronchonner comme d’hab …

3 « J'aime »

Peux-tu me lâcher un peu stp ? Chacun a le droit de dire ce qu’il pense.

et dis lui qu’elle t’apporte tes pilules, pas bon pour ta tension de t’énerver :wink:
Tu ne te rends même pas compte que chaque intervention ou presque, c’est pour te plaindre, pour une critique,… perso, ça me saoule mais je ne me permet pas de te parler comme ça.

1 « J'aime »

Ok je retire mais lâche moi un peu.

Moi je trouve pas que 5mn entre les matchs ce soit long ??

1 « J'aime »

et moi je peux dire ce que je pense ? je trouve fatigant de te voir te plaindre en permanence, tu critiques tout , tout le temps … c’est fou ! mais peut-être que tu ne t’en rends pas compte, au fond c’est un service que je te rends, pour t’éviter de devenir un de ces vieux cons qui ronchonnent tout le temps : ressaisis toi et partage aussi des trucs positifs de temps en temps :wink:

ah si, il y a un message positif : l’arbitre belge est mimi … super :roll_eyes:

1 « J'aime »

Le petit américain il joue sans pression et sans se posez de question… mais bon sa reste Lin 08/11

1 « J'aime »