La Coupe du Monde 2018 en France

maintenant il peut profiter des petites parisiennes et JHA-queuter

2 « J'aime »

Kanak n’a que 18 ans, et quel talent,

c’est JHA qu’est précoce…

1 « J'aime »

J’espère que les présidents de club le connaissait déjà… il est numéro 2 classement U18 devant Moregard et tous les meilleurs européens… Ce n’est vraiment pas un inconnu en jeune.

Incorrigible ce Takkyu!:rofl:

1 « J'aime »

4/0 : FAN Zhendong a fait feu … de Tsuboi !

4 « J'aime »

C’est ce que tu disais fort justement plus haut. Je me suis permis de signaler de nouveau ce talent car, comme tu le sais, le forum est beaucoup consulté notamment pour sa faculté à résoudre les problèmes du monde professionnel … d’ailleurs les pannes de serveur sont dûes au trop grand nombre de visites et au hacking permanent des Chinois qui redoutent que les conseils du forum inversent le processus de domination qu’ils ont mis longtemps à initier. Ils préparent à cet effet des backsides enduits de nitrates et de phtalates de potassium pour contrer l’invasion de plaques spéciales nouvellement renommée “le péril français”

5 « J'aime »

Ben tu es pas sur place mais je suis certain que tu as raison, contrairement à nous qui y sommes

1 « J'aime »

Pour aller dans ton sens, il a battu Alamian, le joueur de Villeneuve, B. Rembert de Nantes, Afanador de la 4S (0 défaites en Pro B)…

merci pour l’info. Tout-à-fait sérieusement, j’aime le jeu de Jha et je pense (j’espère) qu’on en reparlera en bien. Et puis c’est bon pour le ping qu’un Américain émerge et se fasse connaître

4 « J'aime »

Ah non , pas du tout, si c’est vous qui le dites. C’est vous qui avez raison.

Le coach de Samsonov à son joueur :

  • " V’là dix Mir , je veux que tu fasses du propre et me nettoies le tableau . "
2 « J'aime »

Elle est connue celle-là, c’est M et Mme Pourfairelavaisselle ont un fils… :grin:

Hommage à feu vladimirvaisselle sur l’ancien forum soit dit en passant !

1 « J'aime »

3-0 pour Vladi.

oui mais aujourd’hui on a droit au maxi-mir qui n’a besoin que de faire le minimum pour gagner !

1 « J'aime »

faudra pas rater le match contre FAN Zhendong !!

Il a quand même une main peu commune ce Samsonov. En position délicate, sans trop pouvoir se dégager, il arrive à renvoyer des balles bien placées et finalement gênantes pour son adversaire. Quel toucher de velours !

2 « J'aime »

Pour l’heure , 3/3 pour Samsonov et 10/10 à france.tvsport pour la qualité de sa retransmission .

2 « J'aime »

you mean from his JHA-cket ?

1 « J'aime »

SAMSONOV contre FAN Zhendong, je prie pour un Vladimir-acle

2 « J'aime »