La Coupe du Monde 2018 en France

3-2 Boll alors que les joueurs sont tjours à l’échauffement sur le live vidéo !!!

1 « J'aime »

Boll joue avec une mousse jaune et une mousse orange ?

Oui, c’est la retransmission qui est en retard par rapport aux scores.

Et 1-1, Lebesson il a une rage sur ces matches…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Il Joue avec T05 Hard en CD et T05 classique en revers

Ah OK

Le nombre de balles filet de part et d’autre! Ah, cette balle de 40 …
Lebesson nettement dominé par Boll pour le moment 1/3 …

après la perte du 3è set, on avait vraiment l’impression que Lebesson n’avait aucune solution, qu’il pensait avoir tout essayé en vain et n’y croyait plus lui-même

Boll super solide

1 « J'aime »

Pour moi c’est la principale faiblesse de Lebesson. Timo le jouait beaucoup dans le revers et dès que Lebesson pivotait, Timo jouait plein coup droit sur la ligne.

D’ailleurs Lebesson essayait souvent d’anticiper le pivot, laissait la demi table coup droit ouverte, et Timo le jouait très souvent plein coup droit.

Dommage pour Emmanuel qui a un système de jeu qui très très exigeant, et face a un joueur qui joue intelligemment c’est encore plus dur.

1 « J'aime »

match actuel : Groth - Niwa >>>> Prometteur sur le papier (et 2ème duel 100% gaucher)

Après je trouve Groth moins rayonnant depuis quelque temps …

Vu le potentiel des 2 oui c’est prometteur apres vu ce que montré groth sur cette coupe du monde je m’attends a une branlée

Pas vu le 1er set mais ca a l’air plus serré que je le pensais

Avez - vous remarqué le nombre de gauchers ! Il n’y a que ça. A croire que c’est un sacré avantage.
Hors sujet: pas mal, la petite arbitre belge du match Niwa-Groth ! :heart_eyes:

Je n’ai pas fait attention à l’arbitre : je vais mieux regarder … A part ça un “Ducon la Joie” flashe dans les tribunes …

2 « J'aime »

Oui en effet : vive la Belgique … :heart_eyes:

1 « J'aime »

Vq regardez encore ce match? Sur Eurosport Allemagne le match est fini.

Il est terminé depuis 5mn sur ITTTV

J’ai vu que la fin du match et Niwa était largement au dessus.

Le public qui rigole dès le premier cri d’Harimoto, Haha. /en direct à Disney

3 « J'aime »

insupportables ses cris ! :zipper_mouth_face: Faut arriver à rester zen en face !