La Coupe du Monde 2018 en France

Pour ceux qui y étaient aujourd’hui y a quoi comme stand ?

De mémoire, Gewo, dhs, butterfly, victas, stiga, joola, donic. J’ai pas vu cornilleau et il me semble pas qu’il y avait tibhar.

Par contre les stands sont plutôt petits et par conséquence il n’y a pas beaucoup de choix.

3 « J'aime »

Vue du milieu de la tribune nord :

2 « J'aime »

Misterping aussi avec Dragan

Et c est top?

Franchement oui après le placement est libre donc c’est au choix, en bas des tribunes on est à quelques mètres des aires de jeu.

Bon super,il n y a pas bousculade…

1 « J'aime »

es ce que le eticket montré sur le telephone est valable ?

Rien qu’en regardant cette photo je sais que c’est Timo Boll qui va remporter cette coupe du monde.

10 « J'aime »

Oui

merci nickel

On ne voit déjà pas grand chose. Alors tout au fond ???

Si on voit bien

2 « J'aime »

J’ai pas essayé au fond vu que j’avais trouvé des places devant. Vers le 6ème rang on voyait très bien.
Les photos prises avec téléphone donnent a tord une impression d’éloignement, sans doute lié à l’angle des appareils photo sur mobile.

Ça m’a fait aussi cela avec les photos que j’ai prise alors que j’avais une très bonne vue.

Au départ, en voyant les photos de la salle, je pensais qu’il fallait absolument se mettre dans les premiers rangs pour voir quelque chose ; mais finalement cela rend bien même en étant un peu éloigné (il y avait des places de disponible dans les premiers rangs donc autant y aller :slight_smile: )

3 « J'aime »

C’est une photo prise avec mon Canon Sx740 hs tout neuf au grand angle d’où la vue « de loin » :slight_smile:

1 « J'aime »

Butterfly sans plaques ni bois, DHS avec TT11, Donic, victas TSP, stiga, misterping.

1 « J'aime »

Flack/Ovtcharov a commencé.

edit : 1-1, Flack beaucoup plus agressif du coup droit (soft) pendant le 2e set.

edit2 : 2-1 pour Flack qui a fait une très bonne fin de set en baladant Dima (de 7-7 à 11-7).

12-10 Ovtcharov à la belle , après deux balles de match sauvées à 8-10 par Falck .

Bizarre de bizarre : durant tout le match , le live scoring ( ITTF ) avait toujours cinq points d’avance sur le live vidéo ( france.tvsport ) !!!

Sur internet, via ittv, c’est en anglais… Un lien web pour des commentaires en FR ?

Laola c’est aussi en anglais.
Le match Timo contre Manu va commencer, j’espère qu’il va y avoir match, parce que Timo va être dur à passer je sens.

d’ailleurs en y repensant même le commentateur de Mickey parle en anglais aux joueurs et je n’ai pas entendu de traduction, va falloir t’y mettre @liopic :grinning: