La couleur du revêtement change t il l antitop

Rouge ou noir cela change t il réellement l anti comme pour le picot long
Ex toni hold best anti …

J’ai le best anti en rouge, j’ai testé celui du club en noir je n’ai ressenti aucune différence, je ne pense pas que ça change beaucoup

1 « J'aime »

Je jouais avec un picot lisse avant et j ai du mal avec les rugeux j envisage de prendre un anti sois toni hold sois best anti je joue a la table et blocs beaucoup tu peux me donne ton avis merci

J’utilise le best anti en 1,3 mm, mais pour défendre en chop à mi distance, et il me semble que le toni hold a cette vocation la aussi.
Du coup pour un jeu en bloc à la table comme tu decris je ne suis pas sur que ce soit les plus appropriés. Tu peux essayer de regarder du côté des anti lisses qui sont vraiment redoutables pour ce jeu là. @anon73610925 pourra t’en dire plus que moi
Sinon regarde sur le sujet le coin des antis tu trouveras pleins dinfos

Ils y a quelques années, on disait qu’il fallait prendre les PL Lisses / antitop de couleur rouge car le pigment rouge amenait moins d’adhérence que le pigment noir.

Je ne sais pas si c’est toujours vrai…

1 « J'aime »

Le toni hold en 1.5 peu convenir pour un blocs à la table . C un peu difficile je suis pas un défenseur donc bessoin anti tres lisse et ni un gros blocs actif donc anti legerment rugeux . J ai lu beaucoup de sujet que le toni hold gene plus que les autres et que on savais tres bien bloque et aussi être actif

Je teste actuellement l’Antiloop de Sunflex.

Il est quasi lisse, et plutôt rapide.
La mousse est assez tendre ce qui permet d’être à l’aise en démarrage.
Peut-être qu’il pourrait convenir à un attaquant.

J’ai 2 raquettes identiques avec 1 best anti en rouge et une autre avec un noir et pas de différence.

Je pense que là couleur à moins d impact sur les revetements spéciaux que sur les backsides .
Moi je prend toujours mes picots en noir, car je trouve que visuellement parlant cela vieillit mieux qu un rouge.

et surtout si il est sans mousse, le noir ne laisse pas passer la couleur sombre/ ecritures du bois …