La Bible du Tricheur

Il y a aussi le coup du gars qui est nul en maths…

On passe de 5-6 à 7-5 par exemple …

1 « J'aime »

ca dépends si t’annonce le serveur en 1er ca peut être bon^^

C’est ça du moment que je vois la balle et qu’elle est lancée c’est bon pour moi aussi le reste c’est bon,j je me suis rendu compte que quand l’impact est caché par la main libre du coup je me met en action plus tardivement et je foire le retour donc je n’hésite pas à le dire même si c’est le début du match.
Après je pense à un autre joueur qui lance pas la balle et qui cache en plus on s’est joué 15 fois je lui dis à chaque fois et bien il continu, une fois il a évité de cacher pendant tout le match et puis comme par magie devinez quoi sur la fin du cinquième…

Ouais voilà… et là évidemment c’est toi qui manque de fair play parce que comme par hasard tu le signales au cinquième… :roll_eyes:

Le coup de resté figé, je l’ai déjà vu :slight_smile:

la méthode AKKUZU

" Des joueurs mouilleraient la balle avec leur short juste avant le service. C’est une légende ?

C’est connu. Mais à des niveaux moindres. Si je mouille la balle et je sers long, l’adversaire ne pourra pas « topspiner » [le topspin est un coup classique au tennis de table qui permet de lifter la balle], ça sera impossible. C’est de la triche si on montre à l’arbitre la trace évidente d’eau. On peut porter réclamations. Dans le haut niveau, ça n’arrive jamais…"

1 « J'aime »

C’est donc ça. En fait, ma technique de top spin est nickel. Il faut juste que je colle des plaques qui sèchent la balle instantanément.:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
1 « J'aime »