KTL Pro (XP, XT et variantes)

Pour ma part, après quelques années à faire l’EJ, retour au Pro XP en 2.0 sur mon coup droit.
C’est exactement ce qu’il faut pour un jeu allround avec un bois aussi rigide que le Kanji Def.
En plus, plaques légères ce qui est un avantage lorsqu’on joue avec un bois oversize, l’équilibre est parfait.
En plus, c’est économique avec la réduction de mon club, la plaque ne me coûte que 8 euros.

Je n’ai jamais non plus constaté de changement de comportement avec un Pro XP du fait de l’humidité ou de la chaleur.

Excellentes plaques que ces KTL Pro XP et XT… A peu près 13 euros la plaque … Je n’ai par contre jamais essayé les KTL Rapid speed, soft ou sound …

1 « J'aime »

Rapid Sound c’est proche du Pro XP, un peu plus mou, un peu plus rapide / dynamique.
Rapid Speed c’est plus dur et ça rejette plus bas, peu de points communs avec les autres revêtements de la gamme.
Je n’ai pas essayé le Soft.

1 « J'aime »

Et ces plaques ktl boostées ça donne quoi ?

Personne a testé le boost sur un pro XP ? Merci.

1 « J'aime »

Tester vite fait mais c’est lointain, le résultat avait pas été fou (au falco il me semble)

Il me semble que cela a été abordé dans le sujet sur les LKT Rapid.

OK merci

j ai pu voir
le soft 34/36
le sound 36/38
le speed 38/40
le power 40/42
que pensez vous de mettre sur un bois allround (stiga legend année 1980) un soft 1,8mm en rv et power 2mm en cd?
pour le moment je joue sur un bois all+ avec 2 pro xp en 1,8mm.