Koto vs limba

Lequel qui te fais de l’oeil :smirk:

Le pg3, pardon

Ok moi je vais craquer je crois :grin:

2 « J'aime »

Pg3 en approche :rofl:

Ca fait un bout de temps que je cherche un koto pas trop rigide. Le PG2 à l’air bien mais il n’existe pas en anatomique.

L’offensive classic koto est introuvable. C’est du spuce en intermédiaire, donc encore différent des standard ayous limba. J’ai un limba-spuce-ayous et c’est bien différent d’un ayous-ayous-limba.

Au final j’ai acheté un spinlord RD2, koto-koto-ayous de 5.8mm d’épaisseur. Mais le pli central (3.4mm) est épais comme celui du samsonov alpha, un primo fait 2.8mm. Donc ça doit être pas mal rigide.

Malheureusement je n’ai pas eu le temps de le tester vraiment, tout comme le samsonov alpha. :sweat_smile:
En ce moment je me focalise sur un clone de primorac-korbel.

moi j’en ai deux :wink:

Rhaaa !

En anatomique ?

Chanceux

Oui je suis comme toi j’aime bien l’anatomique mais helas pas le choix de prendre autre chose des fois

A une époque il y avait le globe 582 qui se posait là en clone du Korbel, aucune idée de sa disponibilité par contre :confused:

Je vais peut être en vendre un voir 2 de korbel made in japan ancien modèle

J’ai vu cette photo, c’est peut être pas fiable

2 « J'aime »

ben non 1 droit et 1 concave :wink:

Tu es vendeur?

Ah mais j’ai trouvé, c’est facile de trouver des clone des standard. C’est le gewo zoom pro que j’ai depuis 6-9 mois. Il est très bien fini avec un bon manche anatomique.
C’est sensé être un clone du primorac, même design, mais il a le pli extérieur plus épais, il fait 6mm au total au lieu de 5,6-5,8. Je le trouve très stable, un peu flexible mais non catapultant.

Il doit être moins flex alors

Oui surement plus proche d’un korbel.

Possible ou a mi chemin entre les 2
Le korbel donné a 5.9mm

j’en sais rien à vrai dire ! les deux sont un peu abimé ! faut que je te fasse suivre des photos et tu me diras ? en MP pour la suite si tu veux me donner ton mail.

Test du pg3 prochainement :grin: