Koto vs limba

Il y a le xiom diva en koto qui est très bon en top

Le Kongh Linghui FL Asia avec lequel je joue en est d’ailleurs une réplique. Même composition des plis Koto/Spruce/Ayous. Bois très polyvalent mais vraisemblablement plus sec. Off- bien trempé et qui accroche bien la balle y compris P :wink:

1 « J'aime »

On peux rajouter les célèbres classiques Primorac Off- et Korbel (plis central ayous et 4 plis ext en limba)!

1 « J'aime »

Le DHS PG3 en est très proche avec une taille de palette plus importante.

1 « J'aime »

Un 18 de mon club joue avec le même bois que toi. Il ne se voit pas jouer avec un autre bois, (même si plus produit), tellement il en est satisfait. Cette forte ressemblance avec l’Avalox P500 est une bonne info que je lui transmettrai. Merci☺

1 « J'aime »

Oui korbel limba x2
D’ailleurs je pense m’en séparer de un made in japan …

Si certains jouent avec Koto en ext, qui on un bois qui fonctionne bien en top je suis preneur

Salut le Baum esprit est très bien et Koto , le xiom Vega euro également , a priori le xiom feel ax

Spinlord Ultra Spin 5 plis
Donic Persson Powerplay 7 plis

Y a le Tibhar Samsonov Pure Wood. 5 plis tout bois avec pli ext. en koto. Sec et rigide pour un 5 plis,et ne vibre quasi pas.

Merci pour ces avis je vais jeter un coup d’œil

Le Baum esprit je l’ai tester hier chez TT11, j’aime beaucoup aimer mais pas dispo en anat :sob::sob: dommage

1 « J'aime »

Oui pour le’prix il est super , je l’ ai préfèré au viscaria

C’est vrai que le Baum esprit reviens régulièrement :thinking:

A priori le xiom feel Ax en est très proche en mieux fini , alors je l’ai commandé …

J’attends ton compte rendu car ce bois m’a tapé dans l’oeil :smirk:

Carbon en outer ou inner

Pour moi carbon outer

Outer pour le xiom feel ax

Ok merci est ce qu’il en existe un en inner?
Mais j’attends le compte rendu.
Il doit être proche du Vega euro ?