Korea Open 2018

les Coréens ont l’air très contents d’avoir gagné, à la maison de surcroît

quand ce sont les Chinois qui gagnent un open ITTF, d’habitude, ils n’esquissent pas même un sourire…ça redonne un peu de crédibilité à ces doubles en open…

La classe si Jang Woojin remporte les trois épreuves.

1 « J'aime »

Et Zhu ! Cheng a perdu …

Au temps pour moi l’écran trop petit de mon tel cache les indications de réponse du coup j’ai cru que tu répondais au dernier message :joy:

Encore une finale palpitante opposant deux robots chinois.

Jang Woojin Solide dans le jeu court :wink:

Le mec il a le physique ^^ si il gagne les 3 tableaux mdrrrr

2/0 pour le coreen qui se dirige vers un triplé historique!! Et je dois avouer que son jeu est bien agréable à regarder.

Et 3/0…le chinois est perdu…

Le Robot ne sait plus comment servir et jouer …Mince alors !

Le niveau du coréen :scream:

1 « J'aime »

Fessée !!!

Quel tournoi du coréen!!! Il est au quel rang mondial actuellement?

1 « J'aime »

30 ème mondial. fantastique, ce qu’il a fait !!! Et quelle rapidité associée à tant de lucidité !

4 « J'aime »

Féroce comme un tigre c’est le nouveau roi de là JANG

2 « J'aime »

Le Coréen qui fait trembler les chniois, de mémoire il avait déjà battu liang Jingkun lors de ces championnats du monde juniors et avait donc un sacré avantage mental ! A l’époque il jouait avec un bois Xiom Hayabuz zxi et 2 Omega IV Asia, ce qui m’avait fait essayer cette plaque qui reste parmi les meilleures avec lesquelles j’ai joué. Il est depuis passé sur un combo chinois HL5 + H3bs +Xiom (?),et force est de constater que ça lui a permis de faire mieux que rivaliser avec les meilleurs, chniois y compris !
Super joueur, le plus complet des coréens, il sait tout faire, frotter fort et ralentir le jeu, bon services, rapide quand il faut en contre top à la table… Pas facile à lire car moins prévisible que ses compatriotes, un peu comme un Ma Long coréen, même s’il lui reste du chemin pour confirmer !

1 « J'aime »

il gagne simple, double et double mixte, le grand chelem !!!

il bat Franziska 4-0, Xu Xin 4-1, Jeong Sangeun 4-3, Mizutani 4-1, et Liang Jingkun 4-0 !!!

8 « J'aime »

Belle victoire du coréen. J’aurais pas du tout parié sur sa victoire et je m’attendais pas à ce qu’il mette 4-0 en finale à Liang Jingkun.

Open de Chine, c’est un chinois qui gagne
Open du Japon c’est un japonais qui gagne
Open de Corée c’est un coréen qui gagne

Dans quelques jours, il y a l’open d’Australie (en ping), je pronostique un australien qui gagne :joy:

7 « J'aime »

je parierais plus sur un kangourou que sur un Australien…sauf si ils font jouer cet open avec des balles ovales !

1 « J'aime »

A quand un Open de France ?