Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Korea Open 2018

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f55e95f96a0>

(13 - TG825-L / H8 / V01 limber) #123

Il me semble que la fftt s’était engagé à organiser un évènement international depuis Antibes, après pour un World tour je sais pas

(13 - TG825-L / H8 / V01 limber) #124

Sur le compte yt ITTF, quand mlfn fait les vidéos c’est nul, quand c’est ttl2012 c’est presque la qualité du live

Et dire que Jang Woojin va faire quelques matchs en Bundesliga avec Ox !! Ca promet moi je dis !

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #126

C’est tout de même fou qu’il n’y est pas de chinois en finale de cet open, le monde du ping est en pleine mutation …

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #127

Ah bon ?

(in Tokyo. 1456/Acoustic Carbon Inner/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #128

LIANG Jingkun est français ?

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #129

oups

:roll_eyes:

(Ex Nihilo - YEO CPEN / Vega Intro / Joola Express Ultra) #130

Ça doit être devenu un véritable héro national ce Jang Woojin. Je serais pas surpris qu’ils frappent prochainement une pièce de monnaie avec sa tronche dessus !

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #131

pas faux !

(in Tokyo. 1456/Acoustic Carbon Inner/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #132

la finale H

JANG Woojin est le MA Long Coréen !!!

il va falloir s’entraîner à danser le Woojie Woojie

(13 - TG825-L / H8 / V01 limber) #133

Quel joueur :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart:️:heart:️:heart:️:heart:️

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #134

oui c vrai que jang a un style universel elegant
liang jingkun on dirai qu il s est fait un peu dessus , et le coach chinois assez mauvais
je commence à penser qu à part qlq ma long et consort les chinois entre eux c est souvent stratosphérique et les mêmes face au reste du monde c est bien différent leur jeu est moindre qualité
un peu comme moi la différence entre entrainement et compet :wink::rofl:

(junky) #135

J’aurais dit comme la différence entre “jouer en perf (contre les meilleurs chinois)” et "jouer en contre (le reste du monde) "

(15 cd t 05 rv killer bois ai fuk) #136

oui c est mieux :wink::grin:

Les deux français ont perdu cette nuit dans leur poule de qualification … donc ne reste plus que Simon.

Sinon, défaite de Jang Woojin contre Yu Ziyang 9 à la belle

(500 - Allround Classic Carbon / Ventus Basic / Drive Spin) #138

Pour l’open d’Australie il faut en discuter dans le sujet général des open, pas ici !

Oups ! C’est pour moi je redirige :wink:

(500 - Allround Classic Carbon / Ventus Basic / Drive Spin) #140

Dima et Mima se sont entraînés ensemble.

Il ferait mieux de s’entrainer avec les chinois ou les coréens … :smiley: Vu les résultats depuis qu’il était N°1 mondial lol

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #142

Je trouve qu’elle a des difficultés à le bloquer avec régularité. C’est quand même l’un des revers les plus violents de la planète.