Korea Open 2018

Il s’est surtout rapproché de la table depuis l’année dernière. La première fois que j’ai remarqué ça c’était face à gauzy en cdm, et depuis ça a l’air de perdurer

Mes excuses, je pensais que c’était le match pour la 3e place alors que c’était la finale ! Donc première place pour Jang Woojin (Corée du Sud) et Cha Hyo Sim (Corée de Nord).

1 « J'aime »

Et la charmante Kasumi à nouveau évincée 4/0 par une Chinoise en l’occurrence Zhu Yuling …

LIU Shiwen assez convaincante face à CHEN Meng en ce début de rencontre : 1/0. Puis 2/1 pour LIU et pas un son émis par les 2 joueuses : que c’est agréable…

11e défaite de la japonaise sur Zhu Yuling (sur 12 matchs).

MIZUTANI out … avec le sourire en serrant la main à son vainqueur le jeune Coréen JANG Woojin… la classe …

Oui elle n’y arrive vraiment pas. Dommage pour les Japonais qu’elle ait éliminé au tour précédent Mima ITO …

tu devrais changer d’icône !!! LOL

et encore la seule fois qu’elle a battu ZYL ça remonte à perpèt, ZYL devait être encore junior…

Nryc : si tu changeais d’icône ne choisit pas le visage de sa gagnante du jour stp …

grrr… Mizutani perd le jeune Coréen. Jang Woojin bien le bonjour, il affrontera LGY en finale

chez les femmes une finale 100% chinoise, ZHU vs CHEN. CHEN va-t-elle confirmer sa suprématie actuelle, après avoir éliminé les 2 aînées DING et LIU ? vu les résultats actuels, il se pourrait bien qu’on ne revoit plus ces deux dernières aux prochains CDM ni aux prochains JO…

Eh bim un de mes chouchous coréens en finale @takkyu pour moi, ding Ning est obsolète car elle manque vachement de puissance par rapport à Chen meng et Wang manyu. En plus elle a pas de RV … Liu shiwen peut encore être là si elle s’accroche je pense

Lin Gaoyuan à la table :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ah on a changé d’icône …

1 « J'aime »

Sacrée balle de match…

5 « J'aime »

Sans déconner je tombe vraiment amoureux du jeu de jang woojin, ce jeu de jambes, ce coup droit, un comportement motivé mais pas agaçant , ça devient un de mes joueurs préféré !!! La finale de demain va être génial j’aime bien liang jingkun aussi

Non, c’est Liang Jinkun qu’il affrontera. Ce dernier a gagné Lin GY 4 set à 2.

Justement c’est ce que je dis la finale va être cool parce que j’aime bien le coréen et aussi liang jingkun, mais y avait un peu une ambiguïté certes :grin:

Euh… Je répondait à Takkyu. Là, je regarde la demi avec Jangwoojin et effectivement, c’est un beau joueur, jeu puissant et agréble à voir.

J’aime pas du tout Liang jikun … Je trouve que son jeu et hyper stéréotype ! Bien sur il est super fort mais il ne dégage rien on dirait un robot … Je trouve Lin ou Xu plus sympa a voir jouer même si ils ne brillent pas sur ce pro tour ! Jang woojin champion du monde junior qui fait des misères aux chinois confirme enfi. :+1:

1 « J'aime »

2e set de folie pour la final de double messieurs : 19-17 pour les Coréens qui mènent 2-0 contre les Hongkongais.

1 « J'aime »