Korea Open 2018

Il a aussi souvent du mal face au jeu super agressif des jeunes coréens. Son pourcentage sur les coréens doit être assez mauvais, il faudrait vérifier.

3 « J'aime »

Pas faux non plus !! mais on en trouve de plus en plus de joueurs comme ça, y compris en France, va falloir s’y habiter :slight_smile:

oui mais elle est en pleine bourre Mima, elle gagne 4-1 sans problème par la suite… elle bat une 2è chinoise dans ce tournoi, après GU Yuting au 1er tour

ISHIKAWA a battu la jeune terreur chinoise SUN Yingsha, 4-1, je n’aurais pas parié dessus, bravo !

En revanche, LIU Shiwen n’a pas fait de détail contre la défenseuse HASHIMOTO, qui avait éliminé pourtant CHEN Xingtong facilement hier 4-1.

LIU Shiwen joue plutôt très bien sur défense … Un peu au-dessus, en complétant mon post sur ITO, je me fais très élogieux à son égard …

ITO aussi visiblement !

Oui, oui … :grinning:

Où peut-on trouver le tableau de ce protour ? Pas dispo sur le site ittf. Contre qui jouera Suh Hyovon, ma défenseuse préférée ?

1 « J'aime »

Ici : https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2819/brackets.html en choisissant le tableau qui t’intéresse :wink:

contre ZHU Yuling

Merci pour l’info. Suh va encore se faire défoncer, elle joue une chinoise. Et toutes les chinoises défoncent les défenseuses, c’est dans leur gênes.

1 « J'aime »

Xu Xin battu par un Coréen
Rien ne va plus !!!

et Mizutani qui bat Ovtcharov, ça c’est bien !

2 « J'aime »

table 1 Harimoto vs Liang Jikun

on ne peut pas voir le score, il y a une panne apparemment. la classe ITTF

Défaite de Hari qui criait beaucoup moins que d’habitude …

il s’est pris une taule, mais je lui fais confiance pour bosser dur et inverser le résultat la prochaine fois

juste une remarque pour ito vs defenseuse chinoise : premier set elle pane rien et dérouille
coaching japonais = le mec sort le cahier lui donne les bonnes instructions et après elle déroule
sur ce match c est presque le coach qui a gagné
d après ce que j ai pu voir du match conseils = prend ton temps, fait tourner haut sur rv et frappe la bonne balle , amortie de temps en temps
vieilles recettes mais bien efficaces :grinning:

Oui il est encore jeune il a le temps, mais quand même ça a été flagrant la fébrilité
Gauzy il refait les mêmes résultats que l’année dernière jusqu’à l’australian open, tjrs éliminé au 1er ou au 2eme tour, c’est dommage il avait bien progressé sa blessure a coupé son élan

pas de surprise dans les 2 derniers 1/4 F féminins… les Chinoises passent les doigts dans le nez

superbe match entre Mizutani et Lee Sangsu, quelques rallyes seront dans le top10 pour sûr

Mizutani gagne 4-2, confirmant sa victoire obtenue aux CDM par équipe contre LSS. Bravo à lui, qu’on disait sur le déclin ! pas encore !!!

3e place pour le double mixte-mixte coréen face à une paire chinoise.

Moi je trouve Mizutani plus maigre et plus offensif qu’avant ? Il est super rapide en top coup droit ou d’habitude il joue en placement fluide puis en remise revers … :slight_smile: