Korea Open 2018

Oui enfin à ce niveau-là ne pas savoir comment réagit un soft, ça paraît pour le moins étrange. A noter que j’ai déjà vu un mec me faire une chiquita coupée avec backside, donc oui c’est possible, en fait j’avais l’impression qu’il touchait la balle très fort sur le bas, façon poussette latérale pour enchaîner derrière avec un geste plus classique de banana flick

2 « J'aime »

… et je vous mets un p’tit café avec le dessert ? :slight_smile:

Hirano n’y arrive pas face à Shibata : elle se prend 11-1 au 5e set :grimacing: (3-2 pour Shibata)

Kenta Matsudaira table 2 contre un Nord-Coréen pour ceux que ça intéresse.

EDIT : le Nord-Coréen a remporté l’épreuve des U21, donc il a un certain niveau.

Et la fête est finie pour Miu Hirano :frowning:

Beau match en cours table 3 (Koki Niwa vs. Jeong Sangeun) : beaucoup de rythme et de beaux points.

Tout à fait d accord

1 « J'aime »

je suis choqué !!! LE RETOUR DE GAO NING

Compliquée la fin de match…Très compliquée …

pas vu le match mais vu le résultat. Je crois que ce Coréen est la bête noire de Niwa…

Jang Woojin-Franziska : ce dernier point :scream: J’adore ces deux jeunes coréens que sont lui et lim jonghoon

Dommage que Zhang Jike ait abandonné, j’aurais bien aimé le voir plus loin dans la compétition :disappointed_relieved:

Les prochains match vont reprendre à 6h30 heure française et Gauzy qui va jouer Cho Seungmin à 7h20 table 2.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Au revoir Gauzy…

2 « J'aime »

3-3 10-9 pour Can … 1 flip RV manqué … Puis une balle qu’il voit pas sur la table … Et un service manqué … Il a chié dans son slip, un peu comme aux France 2018, va falloir muscler cette tête

merci d’être venu Simon !

2 « J'aime »

En même temps il est encore jeune … On en parle de Gauzy qui (je trouve) perd assez rapidement dans tous les opens depuis qu’il ne passe plus par les qualifs … Un tour et bye bye …
Je n’aipas vu le match mais mener 3-1 contre CCY et s’incliner deux fois 12-10, c’est honorable … quand on voit le classement de Can :wink: Ca tournera à un moment donné !

DING Ning battue par CHEN Meng… elle se dirige doucement vers la sortie ???

Ito un peu bousculée par la défenseuse chinoise Hue au 1er set : 11/4 … Ito remet les pendules à l’heure au 2ème : 11/6. Finalement 4/1 pour Ito assez facilement … Quelle joueuse !

2 « J'aime »

Me suis fait exactement la même réflexion … Est-ce la préparation, son style de jeu, …
mais on dirait qu’il n’a pas de marge, dès qu’il ne joue pas “super” ou qu’il n’est pas complètement entré dans le tournoi, il est friable …