Korea Open 2018

Une des chaînes de ping YouTube, sans doute la plus réactive, a passé un accord avec l’ITTF pour faire leurs résumés vidéo (MALONG FanMade Channel). C’était suite à une demande de suppression de toutes ses vidéos et je suis pas sûr qu’il soit rémunéré…

4 « J'aime »

Kim/Suh contre Kim/Kim… Rigolera bien Kim rigolera la dernière…

(je suis limite honteux…)

2 « J'aime »

Oh y a pas de raison

C’est l’ittf qui lui a demandé de virer ses vidéos ?

En regardant le détail d’une vidéo, on voit que c’est ttlondon2012 :

Video Creator: TTLondon2012

2 « J'aime »

Ah, bien vu !

Désolé, je me basais sur cette annonce :
https://www.youtube.com/channel/UCn2AasLKAJwJ7GRb161cJ8g/community?lb=Ugx3NvZx5hgbdIjjkc94AaABCQ

Cet ace :heart_eyes:

6 « J'aime »

Can en équipe de France?

Pour moi,ça ne fonctionne pas sur ton lién…sais tu a quelle heure joue les français? Merci par avance…

non c’est QUAND

2 « J'aime »

il est vraiment à la ramasse FANG Bo, je crois qu’il s’est fait sortir prématurément aussi à son dernier open…

Chen Xingtong également pas très en forme qui perd 4-1 face à la défenseuse Hashimoto Honoka.

Prochaine étape pour la japonaise : Liu Shiwen

1 « J'aime »

oui j’ai vu les deux derniers sets, elle devait stresser à cause de sa défaite incroyable contre Ito au Japan Open… son coach a dû lui mettre la grosse pression… ça doit être la première grosse perf de Hashimoto sur une Chinoise !!

Arghhhhhh !!! le live table 1 ne marche plus. Moi qui voulait voir Kim Song en action, c’est rapé…

2 « J'aime »

C’est revenu.

il faudra que je demande à mon coach comment elle fait cela !!!

ITO fait des chiquita coupées en retour de service !!! GU Yuting fait filet derrière, elle n’a rien compris ! ITO remonte de 7-9 à 12-10 pour mener 3-0 !!! elle est en pleine bourre !!

2 « J'aime »

Kim a pris la pâtée sur Sun, elle n’avait pas les bonnes armes.

ITO confirme sa forme, et gagne 4-1 contre GU Yuting… en plus la chance est de son côté avec un filet-bord me semble-t-il en toute fin de match…

Alors en fait il y a plusieurs « sources » qui éditent les matchs au format court ! Donc au moins TTLondon2012 et MaLong FanMade.

1 « J'aime »

Si elle le fait avec son soft, y’a pas grand chose dedans. L’autre s’attend à un max d’effet et ferme trop sa raquette. Résultat, baduff.