Ben moi aussi… mais non pas du tout
Moi j’ai franchi le pas en boostant à l’huile de vaseline mon japan soft.
C’est déjà le jour et la nuit.
La plaque est la même mais n’est plus la même.
On garde du contrôle, on accroche encore plus la balle et ce petit manque de je ne sais quoi qu’on ressent
sur une ligne de sol un peu plus éloignée que d’habitude disparaît.
J’ai longtemps hésité mais maintenant je ne me pose plus la question. Vive Bardhal
C’est quoi Bardhal ?
le produit qu’on met dans l’essence mais lui c’est ailleurs mdr
En cherchant l’image, je suis tombé sur le calendrier, mais ça n’aurait pas aidé pour la question…
Désolé, c’est pas moi c’est GOOGLE
Je ne le connaissait pas.
C’est toujours bien de cultiver son jardin
En même temps, ça ne vaut pas Pirelli
Arf … d’accord… Moi c’ est … bah je vois pas de marque … ou alors c’est ça : 3-EN-1 TECHNIQUE (huile de vaseline spéciale micro mécanismes) acheté chez BricoMarché.
du moment que ça ait l’effet escompté
On sort un peu du sujet mais j’ai fais l’essai sur un 20One 11 en 1.5mm.
Là ça vend du rêve. C’est plus du tout la même plaque. Quel bonheur
Oui oui. Pas de souci.
ce soir, c’était la première en entrainement dirigé, avec les deux 868 japan soft 1.8mm sur 7P2A carbon.
à voir ce que cela donne en match (ce vendredi… oui, oui… je vais jouer avec, parce que le ping c’est: #plaisir #contentdejouer ).
une chose de sûr sans attendre ma deuxième séance libre de demain soir, c’est qu’en remise, démarrage, bloc… c’est payant sans aucuns doute.
en démmarage CD, l’accroche et le touché est, je trouve, meilleur avec le H3 blue sponge Nat.
alors oui, le tarif n’est pas le même… mais je m’en fous à vrai dire, au moins c’est clair
mais je remets ça demain soir, match vendredi.
A suivre…
En démarrage CD, je te suggère de passer au 2 mm, la mousse est meilleure en 2mm (ce n’est pas tout à fait la même qu’en 1,8 mm, la différence est minime mais elle existe). Sinon carrément la version japan medium boostée au seamoon, c’est vraiment pas mal en démarrage.
Tu veux dire quoi? Que tu préfères mettre le prix dans un H3 blue sponge nat, ou bien que pour le peu de différence d’efficacité comparé à la différence de prix tu préfères rester sur le 868?
si je préfères le H3, oui, mais j’en ai 3 d’avance, donc s’il faut, ils sont là
mais a voir avec quelques séances, pas de précipitation.
rien qu’hier soir avec les 868 japan soft, c’était vraiment pas mal !
Recu mon 868 Japan Soft rouge en 2mm, merci au service NicopongExpress
Le packaging est correcte extérieurement, la plaque est jolie, bien découpée et protégée d’un film plastique.
Comme ca le topsheet un peu translucide a l’air souple pour du chinois, la mousse est ferme avec de très petites alvéoles. (visuellement ca ressemble beaucoup à mon musa)
Test la semaine prochaine (peut être mardi) le temps qu’il absorbe ses 2 ou 3 couches d’huile de vaseline.
Edit :
La plaque pèse 60g avec son film plastique protecteur pour des dimensions de 16.4 x 16.4 cm (les coins étant légèrement arrondis)
2 couches ce sera largement suffisant!
Oui je vais surtout beaucoup les espacer, sur le musa j’avais mis je pense la 3ème trop tôt du coup 2 jours après j’avais presque un cylindre et des difficultés à le coller.
Après j’y vais mollo mollo à chaque couche, donc 3 chez moi ca fait peut être 2 chez vous
Moi je n’en met qu’une grosse couche et ça suffit bien, pour ça que 3 ça me paraît un peu beaucoup, tu risques de ramollir un peu trop la mousse… Mieux vaut en rajouter après si tu trouves que ce n’est pas assez car en enlever c’est impossible.
Avec le doigt ? sur le topshit ?