ça va te changer ton budget plaques!!
J’ai pas précisé que pour l instant je n’ai pas joué avec la p balle. Peut être demain !
Le rendement sera sans doute meilleur en balle plastique comparé aux plaques européennes dont tu as l’habitude… Tu as peut être aussi un peu tardé à la coller, non?
Tu peux m’envoyer le prix en mp !!!
Merci de me donner le modèle, couleur et épaisseur.
Et bien sur la taille si elles ne sont pas neuves.
Cordialement
Nan je l ai collée mardi dernier. Pour l instant j’ai pas de balles P. Peut être demain avec une nittaku 3*.
Non joué une seule séance avec la plaque, une fois l’application de l’huile de vaseline sur le topsheet
Avec kailin dans la mousse, 3/4 fois
Demain nouveau test mais sur l’expert carbone
Je vais essayer avec juste une couche d’huile de vaseline pour voir.
bon, j’ai collé le 868 japan soft sur le … 7P2A carbon, en CD, avec une couche de seamoon direct sur la mousse, et collé avec 2+2 couches de Revolution 3. j’ai laissé le vega asia en revers, pour le moment.
a voir demain soir.
j aurai collé sans boost tu as brulé les étapes Tony lol
il écoute rien ce tony
alors, je l’ai fais, en ayant déjà essayé cette config sans boost, avec mon collègue @lio56
Alors au fait ça donne quoi ton medium hard en 2 mm et 1,8 mm? ça va assez vite sans booster?
écoute je rentre à l’instant de l’entrainement 17 18 2 nouveaux style de jeu passer également à la trappe…c’est évident que lorsque je suis à 2m50 de la table faut le bras mais de ce coté là niet problème donc positif…dans 15j défenseur à la clé on verra…et pour toi ton set ça baigne???je sais que tu es assez testonite???
et alors ça donner quoi???
ben pas pu y aller… empêchement perso
Oui ça baigne, je continue avec mon aero soft carbon, 868 japan soft 2 mm pour le revers et 868 japan medium 2,2 mm en coup droit. De temps en temps je reprends encore ma raquette avec neottec balsa carbon + 868 japan soft et H3 prov que j’aime beaucoup aussi mais le prix du H3 et le fait de devoir commander en Chine m’ont décidé d’adopter l’autre raquette pour la saison prochaine… Sinon je ne teste pas tant de choses que ça… Du moins je garde toujours à peu près le même set même si j’essaie 2-3 trucs de temps en temps.
Hier forme moyenne ou autre ? J’avais beaucoup de mal à mettre de la rotation dans mes balles, au service j’en parle pas. Je pense que je vais plus être en difficulté qu’avant quand même. On va rapidement le savoir.
nous sommes deux!
cata depuis deux séances
la balle en cd n’avance plus, je me fais contrer sans arrêt et je passe à côté en cd une fois sur trois!
ça va être dur dur, 868, h3, prémium, cornilleau ou autre, même combat!!!
seul certitude, le gdt est mort
le nt est moins mauvais mais…
C’est étonnant mais j’ai le même problème , ça fait 2-3 entraînement ou je ne fais plus rien du tout…
Je pense que c’est une question de sensations et de bois.
Perso le GDT j’adhère pas/plus non plus, lePira,ja un peu moins négatif mais a condition qu’il soit sur le JSH pas sur l’Immune. Par contre Phil62 vient de faire un super tournoi avec GDT 0x et bois JSH, T05 en CD, comme quoi:)
Concernant votre CD, le 868, j’ai quand même l’impression qu’il faut être bien en forme et bien agressif pour en obtenir quelque chose. Quand vous êtres au top de la forme ca va, un peu en dessous ca le fait moins.
Quand au fait de se faire contrer, ben c’est le soucis avec la plastique et peut être que tes partenaires s’habituent aussi à la balle
eux s’habitue, moi non