Il est booster à la seamoon mais la dureté est un peu plus dur
Après faut connaître le poids du soft et la dureté pour voir mais si la rotation n’est pas au rendez-vous vous c’est dommage
Il est booster à la seamoon mais la dureté est un peu plus dur
Après faut connaître le poids du soft et la dureté pour voir mais si la rotation n’est pas au rendez-vous vous c’est dommage
AU final quel est l’intérêt de cette plaque par rapport a un h3?
Si ce n’est l’argument tarifaire ?
Ben voila, tout est là, je dirais. Ca vaut un H3 provincial pour un prix moins cher que la version commerciale… Il y a aussi des modèles moins typés chinois pour ceux qui n’ont pas trop l’habitude des plaques dures et collantes.
Moi je ne le trouve pas si dur que ça ce medium hard, j’ai aussi un H3 prov orange sponge 40°, niveau poids c’est kifkif et niveau dureté, à peu près pareil aussi.
La dureté du soft est bien moindre et on fait tourner un peu moins aussi. Mais attention aaron83, tu as essayé les plaques de mon fils qui arrivaient en fin de course, neuf ça tourne un peu plus quand même!
Sinon, si le poids te gène vraiment, tu as la version factory tuned pratiquement aussi dure mais qui se ramollit davantage au booster, qui est bien plus légère.
j’ai pris le soft, comme prévu… je verrais…après, je passe mon chemin…
C’est quand même pas tout à fait pareil qu’un H3, en frappe c’est déjà mieux qu’un H3, en top c’est pratiquement aussi bien. Selon les versions, certains 868 sont plus adhérent qu’un H3 et possèdent un rejet plus haut, c’est le cas par exemple de mon 868 japan medium 2,2 mm rouge, comparé à mon H3.
Il y a aussi comme dit Xyphis, des modèles moins typés chinois et des mousses bien tendres, comme il existe aussi des versions aux angles de rejets variés selon les mousses utilisées.
Oui c’est sur que les plaques ont été utilisés mais moi le H3 que j’avais été un blue sponge 39 si je me souviens bien.
Après faut voir car en frappe ça fonctionne bien et en top très facile vu l’angle de rejet
J’ai testé la version bao chong wang et la version. 40+ du 868.
La version 40+, je l’avais abandonné de suite avec la celluloïde, rejet trop bas, demande trop d’engagement, variation de rotation sans que je le veuille, test à revoir avec la 40+, dans le 29 elle est adopté à tout les niveaux.
La version bao chong wang ça va déjà mieux, je le trouve plus dur, moins collant, plus rapide, plus linéaire, plus léger, moins puissant, plus de spin, moins de dwell time, meilleur en frappe que le H3 néo. Avec la celluloïde, je suis trop habitué au H3 pour que ce soit un concurrent sérieux, avec la balle plastique et le changement de jeu que je travail il risque d’être mieux que le H3. Personnellement je me dirige plutôt vers le Bryce highspeed en CD, c’est beaucoup plus efficace en terme de vitesse et de puissance, avec la nouvelle balle la rotation est vraiment un critère secondaire pour mon choix.
Celui à mousse rose, ça doit être un china Hard, mousse très dure, rejet très haut, on met une sauce de dingue avec cette version. J’en ai eu un par erreur en commandant du Japan medium hard en 2,2 mm.
Bonsoir Lolo4217,
On voit en effet sur ces photos qu’il y a réaction
Peux-tu nous dire quelles sont chacune des versions que nous voyons?
Combien de couches de booster?
En te remerciant.
3 couches de Falco LB
Ils proviennent tous de celui qu’il faut éviter de parler (site roi de la contrefaçon)
Mousse Jaune (photo des 3 à gauche) (16.6*16.7=72.8g)
http://fr.aliexpress.com/item/Kokutaku-BLutenkirsche-868-PIps-in-Table-Tennis-PingPong-Rubber-with-Tension-Sponge/32236243238.html
Mousse Orange, photo idem (16.6*16.7=68.8g)
http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-KOKUTAKU-BLutenkirsche-868-TENSION-SUPER-TACKY-Red-Pips-in-Table-Tennis-Ping-Pong-Rubber/512002843.html
Mousse rose (16.6*16.7=73.3g)
http://fr.aliexpress.com/item/Kokutaku-Tokyo-868-Pips-In-Table-Tennis-PingPong-Rubber-with-Sponge/32236263704.html
Mousse blanche de gauche (16.6*16.7=80.6g)
http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-KOKUTAKU-BLutenkirsche-868-black-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-with-Sponge/1015252441.html
Mousse blanche de droite (Made in Japan) (16.6*16.7=61.5g)
http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Guaranteed-100-KOKUTAKU-Tokyo-868-Table-Tennis-Rubber-with-Japanese-Sponge-black/1015211390.html
Oui, tu aurais pu en profiter pour acheter un tenergy à moins de 10€
Sinon, merci pour ta réponse. Je pensais pas que cela réagissait aussi bien au falco. Notamment le factory tuned.
Il sera intéressant de voir tes commentaires surtout par rapport au factory tuned que Nico a déjà décrit.
faudra trouver la correspondance…
sinon, en pure perte, pour le fun, j’ai aussi testé des “faux”, mais c’est quasi poubelle directe…
Et Eacheng (regroupement de vendeurs) est derrière la majorité des produits classiques.
Sur le lot, ce sera à mon avis le seul intéressant, à moins d’une surprise sur les versions tokyo que je n’ai jamais essayées…
Pour ce qui est de réagir au falco, faut se méfier, c’est pas parce que la mousse gonfle que le booster est forcément efficace, j’ai essayé le falco sur un H3, la mousse a gonflé mais ça n’a produit pratiquement aucun effet une fois collé. Par contre le seamoon, ça a gonflé aussi mais la plaque a été transformée. Après je n’ai pas essayé le falco sur les 868, mis à part le japan soft sur lequel le résultat a été satisfaisant et équivalent à celui produit avec l’huile de vaseline.
Rajoutées en edit…
@Lolo4217 wow 5 868, rien que ça ? Ça fait quoi ça, 4340 ? (Oui je sors).
Mis à part ça, une petite question : c’est quoi comme adhérence toutes ces versions ? Toutes collantes, ou pas toutes ? Y’en a tellement de versions de ce 868… On s’y perd.
Merci pour les pesées.
Pour l’instant, encore filmés, je te (vous) dirai plus tard…