Kokutaku Blütenkirsche 868

Au vu des retours sur le 868 black édition : bon mais se détériore très vite: nous avons donc décidé de vous doubler la quantité : 1 acheté = 1 offert. Ca compensera l usure de la plaque.

bonne journée à tous

www.loka-shop.fr

1 « J'aime »

Quels sont pour vous les plaques chinoises les plus rapides ?

Tu veux parler plutôt de puissance, capacité a frapper très fort la balle ou plutôt de dynamisme ?

Dynamisme
sur les 868 la puissance est bien présente, mais il faut encore trop s’engager !!!

Ben le 868 pro est déjà très dynamique, je ne sais plus si tu l’as déjà essayé

malheureusement c’est mon point de comparaison !!!
il est parfait sauf en dynamisme pour mon jeu, au pire il pourrait finir sur mon RV

La force d’une plaque Chinoise, le dynamisme d’un Tensor, le touché d’un Vari, le prix d’un entré de gamme Decathlon…:slight_smile: pas facile ça…

Je blague hein …

tes 2 premières caractéristiques et c’est bon

Ben le 888 ET, te reste que celui-là à tester, celui dont le dynamisme (boosté) se rapproche le plus des tensors… Et si ça ne va pas, ben rien ne t’ira en chinoiserie…

Si tu veux quelque chose de plus fun et de plus dynamique mais qui ressemble encore au 868, le bloom power avec 3 couches de seamoon et un bon rodage, ça va très vite! J’ai essayé trop rapidement cette plaque que je n’ai pas eu le temps de bien roder, elle a finit sur le CD de ma fille et quand je vois ce qu’elle envoie maintenant, je me rend compte que ce n’est plus la même plaque qu’au départ!
Sinon encore le 888 ET qui donne vraiment un confort de jeu à l’européenne.

1 « J'aime »

Du coup Chinois dynamique ou Tensor puissant…Genre Butterfly T05Hard, Xiom Omega VII Pro…

Merci pour les conseils…
Je suis content de jouer en plaque Chinoise…
A mon niveau ça permet de bien mettre les choses en perspective…D’ailleurs hier j’ai plutôt eu de bon résultat avec le 868…et quand on fait une erreur on sait pourquoi, ce qui n’est pas forcement le cas avec des Tensors genre Vega Tour qui pourtant n’est pas le pire dans ce domaine…

Hier on a eu un nouveau joueur au club, un ancien régional de l’époque colle rapide, mais avec quasi 20 ans d’arrêt…il lui on filé une raquette club, du Tibhar Volcano 5ans d’ages a moitié décollé…
En fin d’entrainement j’ai matché avec lui, il faisait que regarder ces plaques je lui ai passé le 868 et j’ai repris le Vega Tour…Ça fait drôle, ça marche tout seul :slight_smile:
Mais je persévère, je vais remettre les 55A peut être. Je pense toujours que c’est une bonne chose pour progresser…

on en revient toujours en celui-ci (le ET) donc il n’y a plus cas !! commander et je vais aussi regarder le bloom power.

merci @nicopong1

Ah oui derniere question @nicopong1
le ET --> y’a t’il une différence entre le noir & le rouge
le bloom Power --> y’a t’il une différence entre le noir & le rouge

est ce que je peux me permettre de te demander un code promo loka (Si oui Mp)

1 « J'aime »

Pour le 888 Et je ne sais pas s’il y a différence entre rouge et noir, je n’ai testé qu’un noir… Pareil pour le bloom mais je pense qu’il n’y a pas de différence…

Rien à ajouter par apport à ce que nico ou les autres ont dit.
P^laque chinoise dynamique tout dépend si tu boostes ou pas .
868 BLACK - ET - CKYLIN BOOSTE - THUNDER

Essaye de te profiter du pack test qui tourne en ce moment si tu peux .

a pluche

J’ai essayé le 868 Pro (Black) et le ckylin pro boosté mais il m’en manque encore !!!

merci pour l’idée du pack test

J’ai eu Jack il attends que je ou tu lui donnes ton adresse pour qu il t envoie le pack test :wink:

si ça te dérange pas tu me lui donner mon adresse sans problème.

merci Karim

1 « J'aime »

C’est bon il il va te l’expédier.

1 « J'aime »