Kokutaku Blütenkirsche 868

bonjour l huile de vaseline marche sur le 868 blutenkirche medium hard ? j ai le falco long mais je n ai jamais essayé ni l huile de vaseline ni le seamoun michel

Non c’etait plutot ca :

.

Assez proche quand meme !!!

@nicopong1 c’est quoi la différence entre les Japan medium soft et medium hard de chez contra ?

Je ne sais pas ce que ça va donner, ça va peut être marcher quand même si ton 3 en 1 dégrippant contient de l’huile…

Il contient pas de l’huile, c’est de l’huile c’est exactement celui des photos que j’ai mis …

Le japan medium ou medium soft c’est pareil, ça s’intercale entre le soft et le medium hard. Le soft est donné pour 38-40°, le medium soft pour 40-43°, le medium hard pour 44-46°… Le medium soft n’est pas très rapide, à la limite moins que le soft et le medium hard, en boostant bien c’est aussi une plaque intéressante pour un jeu off, sinon c’est du allround. Et encore que ça dépend des épaisseurs, en 1,8 noir, j’avais eu une plaque plus dure que le 1,8 noir en medium hard!

J’ai pris un medium hard 2,2 rouge et un factory tuned 2,2 rouge

Arf, le medium hard en 2,2 rouge rejette assez bas, par contre avec 2 couches de seamoon, t’as l’impression de jouer un mark V collé à la rapide! Le factory tuned en 2,2 rouge te plaira davantage je pense. Si tu veux essayer le “vrai” medium hard en 2,2 rouge qui va bien, faut que tu prennes le fameux medium soft en 2,2 rouge.

La factory tuned ira avec le deuxième sur l’aero :wink: Et l’autre j’essaierai bien gavé

Ah ben si c’est de l’huile de vaseline quand même ça va aller nickel!

C’est a priori de l’huile mais de je ne sais quoi … Verdict demain soir !!!

1 « J'aime »

Tu m’as trop fait rire. :joy:

Tu m’étonne !!! Le vrai boulet !!!

Ça se trouve je vais faire une découverte !!!

Tu vas peut être percer le secret de la composition du seamoon!! :grin:

Ou pas lol

Déjà si la mousse a gonflé un peu (le revêtement forme un petit dôme), c’est plutôt bon signe…

Oui c’était tout à fait il faisait un dôme l’huile était transparente et assez fluide, j’ai mis deux fines couches au pinceau !!!

Si tu l’as collé une fois bien sec, ça devrait le faire!:wink:

Ouais ça a séché une nuit après la deuxième couche

Verdict du premier essai du 868 booster à l’huile de vidange lol

Pour une prise en main j’ai grandement apprécié ce revêtement .

Je l’ai trouvé très efficace en bloc et dans le petit jeu
Excellent contrôle
Les tops sont assez faciles à faire et la trajectoire est plus linéaire qu’avec le R4 (moins d’effet plus de vitesse)
Mon seul bémol pour l’instant est que le trouve pas très adhérent avec cette foutue balle plastique, j’ai pas réussi à remonter des services en mettent un petit coup de poignet comme je le faisais avant, du coup les balles sont restés dans le bas du filet ou même sur la table …

Toutes ces bonnes sensations seront z confirmer mais c’est super positif merci les gars de vos conseils