Avis Revetement Revers

Bonjour à tous !

J’utilise actuellement un tenergy 05 FX en revers sur un Viscaria .
J’ai de très bonnes sensations mais je le trouve un peux trop " mou " et surtout assez cher .
J’ai donc regardé d’autres revêtement chinois et là le choix est assez vaste
Quelles différences entre les H3 néo les tin arc , les Skyline 3 , ou encore le hurricane 8 ?
Ou encore la gamme victas ?
Que conseillez vous ?

Trop mou, tu as testé le T05 H
Tu est quel niveaux ?

Nn pas encore testé
Mais ça reste cher
Je suis 8 environ

Xiom vega pro

Oui mais il reste a 58 euros plus frais de port pour les doms toms ça fait plus de 65 euros …

Aucuns avis sur les revetements ci dessus ?

Comme le tenergy

Up

Tu peux commander où si tu veux essayer des chinoiseries pas chères? Aliexpress?

Bah de tête pour les doms toms j’ai
Wack sport
Vsport tennis de mesa
Aliexpress

Après il y en a peut-être d’autres

1 « J'aime »

Sur aliexpress, si tu veux essayer du chinois pas cher et pas mal, tu as les 888 black energy mais faut aussi commander le petit pot de booster (seamoon), sans ça tu seras loin de la rapidité d’un T05 fx. A 10€ la plaque… A changer tous les 2-3 mois.

Ok je vais voir
Mais il y a bcp de Fake non ?

Non, plus maintenant. On peut trouver des copies de bois par exemple mais c’est estampillé d’une marque chinoise et c’est annoncé comme tel donc pas de mauvaise surprise.
Tu prends chinese ping pong, playa ping pong, GH sport, sports 100, XVT et j’en oublie, ce sont des vendeurs sérieux.

Tu as essayé les 888 black energy? t’en pense quoi?
Je dois les essayer dans pas longtemps, je devrais recevoir une version soft (mousse noire) et un medium soft (mousse orange)
Tu conseillerais lequel pour être proche plus d’un tenergy.
Je fais faire l’essai pour le revers aussi.
Mais j’ai un jeune au club qui jouait en tenergy et qui passe sur un VIP en coup droit et VIP en revers (raison budget), si je devais lui faire essyer un 888 black energy tu m’orienterais plus vers un soft ou un medium soft?

J’arrive deux mois après mais bon ça peut éclairer les lanternes d’autres qui se posent encore la question :