Kenta Matsudaira - Magic Touch

quelqu’un lui a dit que c’est moche ses cheveux décolorés ?

2 « J'aime »

Sûr que quand il se met à jouer, pas de miracle, elle n’en touche plus une…
Elle a très bon revers, effectivement, ce qui rend son jeu assez atypique, défenseuse moderne avec attaque RV… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coach OYA ne me l’avait jamais dit car il est bien trop modeste, et ça ne figurait même pas sur le CV de son site, mais WIKI indique qu’il a été champion du monde junior par équipes en 2005. En réalité, il était le joueur de réserve cette année là, et n’a pas disputé le moindre match. Par contre, WIKI oublie de mentionner qu’il a été vice-champion du monde par équipes en 2006, et il a gagné tous ses matchs, même en finale contre la Chine (JIANG Haiyang). Il a aussi gagné le bronze en simples et doubles cette année là.

Parmi les joueurs qu’il a battus cette année là… un certain LEE Sangsu.


Je me sens encore tellement plus chanceux d’avoir un champion du monde adorable comme coach privé !

5 « J'aime »

point à 5.10
leur bonne humeur fait plaisir à voir :smile:
oya me fait penser à eloi chez nous un style relativement horrible mais terriblement efficace :hugs:

1 « J'aime »

le no-look block !

J’adore toujours autant son jeu…

7 « J'aime »

Kenta faisait l’autre jour un AMA avec ses fans…

Et avec les fans de sa femme (!!!) présente elle aussi

Sa femme était présentatrice/animatrice (potiche ?) à la télévision

Très beau toucher de balle, en balles de 38 il aurait été vraiment terrible. Ca fait du bien de voir des coups en toucher comme ça au lieu des marathons en force habituels en plus il ne fait pas tout un tas de cinéma ou de bruits de bucheron.

1 « J'aime »

Elle est pas moche sa femme :ring::+1:

1 « J'aime »

En effet et elle a peut-être un bon toucher de balles… I am ashamed … :relaxed:

2 « J'aime »

Super la vidéo :heart_eyes:

Par contre j’espère qu’ils vont pas lui donner le surnom « The Magician », je commence à en avoir vraiment marre des surnoms à la con…

cette compil est geniale pour un joueur au talent incroyable :heart_eyes: :star_struck: :star_struck:
dommage qu il ai laché prise
merci pour le partage quel spectacle !

quel dommage !!! tant de talent et de promesses, mais au final un palmarès en sénior assez peu rempli

Kenta et Yokoyama s’échangent leur raquettes qui va gagner ?
(2 sets gagnants, si il y a 1 set partout, la belle commence à 10-10)

les 5 dernières minutes ils parlent de leurs impressions sur le matos

les 2 mêmes à l’entraînement

2 « J'aime »