Tu chômes pas dis donc. Ça va être le feu à la reprise.
Comme les autres je suis très content de mon bois en plus d’être beau il convient parfaitement à ce que j’attendais.
ah merde j’ai déjà coller le soft en revers
Lolol tant pis je veux bien une photo montée alors
je te fais ça dès que j’ai 5 min… bon y a que la face revers monter avec le soft
Ah ouais, très beau !
C’est quoi l’histoire de ce design ? Je trouve ça intéressant, ayant expliqué par le passé l’histoire de mon désign Batman
Encore un très beau bois
L’histoire est assez simple (sauf pour Damien )
Ayant envie d’avoir un bois personnalisé, j’ai eu un flash, un matin, de faire un design regroupant plusieurs choses importantes dans ma vie. Une sorte de bois porte bonheur
Mon chiffre porte-bonheur est le 7, le Japon et sa culture me fascinant énormément (au point d’en avoir étudié la langue durant plusieurs années) et voulant garder ma compagne près de moi pendant les compétitions.
Donc dans ce design on retrouve le 7, mon diminutif (alex, en japonais) le prénom de ma compagne (en japonais ) et la marque de damien (aussi inscrite en japonais pour compléter le design) la bonne surprise restant le numéro de série du bois qui est le 33, qui pour un bordelais d’origine est la cerise sur le gâteau. Si avec ça je ne gagne pas
Voilà, un matin j’ai envoyé ça à Damien, ce fou a accepté. J’adore le résultat
C’est vrai que c’est digne des plus beaux designs de bois de ces 20 dernières années. Un travail d’orfèvre
c’est vrai que c’est du super boulot, le bois est magnifique
J’ai une petite question
Est ce que la peinture sur la palette ne change les caractéristiques du bois (moins homogène)
Quelle épaisseur cela représente
Si non très beau bois comme toujours
Peux tu nous en dire plus sur la composition
C’est une question que j’ai posé à Damien, il semblerait que non.
Pour la composition, on est sur un 7 plis (limba -ayous-carbon-ayous-carbon-ayou-limba)
5,4mm d’épaisseur plutôt offensif
Black Limba plutôt non
Comme sur un expert de OSP
Tu as fait fort @lutin, il est magnifique ton bois. Tu vas oser y coller des revêtements ?
Encore bravo à Damien, il a relevé un super challenge. Le mot artisan prend tout son sens avec ce type de réalisation.
J’avoue que la question s’est posée
Bonsoir,
Je me demande si je vais pas faire des bois de décoration aussi
@lutin m’a donné un challenge qui a certaines étapes m’ont bien fait réfléchir et jouer des tours de passe passe lol
Il semble lui plaire déjà esthétiquement espérons dans le jeux aussi.
Pour les questions:
- oui c’est du black limba en plis extérieur.
- non la peinture de la déco ne va pas modifié le jeux pour la quantité que j’ai appliqué (pose au tampon mousse) par contre il aurait été sur la totalité de la surface oui.
Bonsoir,
petit point:
- bois de jolan: plus que le verni et saturateur.
- @remilb en cours d’étude approfondi
- bois de défense réponse appel d’offre (hors forum)
- bois pour Bruno (hors forum)
- premier bois de petite série (présentation a venir)
- réponse partenariat commercial
- @Gauthier-64 en analyse
Ça avance doucement mais sûrement
Avant première !!!
Photo d’un bois combi que je vais essayer de produire en petite série.
(Ce modèle est le proto/premier de la série) les autres évolueront peux être différemment niveau design en fonction de vos retours et de mon étude de coûts/variantes.
Nom: kraken
Caractéristique: combi all+ (voir off- )
Poids: 89gr (+/- 3gr)
Sera disponible en droit/concave (+ anatomique et conique sur demande)
Date prévue de sortie: 07/2021 (plus tôt si possible)
Nombre de pièces à produire: 15/15 (+ 3)
Photo du bois avant finition :