Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

Et bien voilà, bois bien reçu.
Déjà, beaucoup de soin dans l’emballage.
Le bois est coincé entre 2 plaques de polystyrène creusées, aucun risque qu’il s’abime dans le carton.
Présent également, le certificat d’authenticité ainsi que la facture.
Concernant le bois, il est parfait, très bien fini.
Ayou / acajou sapelli / balsa / acajou sapeli / wapa
Le bois fait 68gr
La deco est très personnelle mais il a quand même réussi à intégrer son logo sur le point jaune du drapeau, bien joué.

7 « J'aime »

Purée il est magnifique aussi ce bois.
Ótimo à incrustação :+1:t2:

@anon76599267 c’est exactement ça l’idée. A voir à la table maintenant :sweat_smile:.
En gros une face Violin, l’autre IPB

3 « J'aime »

Y a plus qu’a Tester maintenant :grin:

1 « J'aime »

Je viens seulement de percuter que white ash = frêne blanc (merci google trad) ça prend tout son sens du coup. Beau bois !

Yes it is :grin: Le bois aussi

le bois est hyper beau

une fois qu’on aura repris, je passerai commande moi aussi chez Damien

il va s’arracher les cheveux…

1 « J'aime »

Je crois qu’il aime les défis, ça devrait lui plaire.
En tout cas, tu peux y aller les yeux fermés :+1:

1 « J'aime »

merci a toi et fais toi plaisir avec ton jolie bois

Bois reçu aujourd’hui aussi , superbe , très beau boulot de Damien ,de bons échanges , ne change rien , encore merci .

1 « J'aime »

Content de voir que tout le monde est content des réceptions :grin:

Je vous met des photos du bois de @pastille aussi

Détails pour @Sonofsam :

Et enfin détail du bois de @Bking :

5 « J'aime »

Les bois de Sonofsam, Bking et Pastille sont de toute beauté.
Damien est un véritable artiste. :clap: :clap: :clap: :clap:
68g ! Waouw, encore plus léger que le mien!
Bking, ton bois est-il un bois de défense?

Me tarde le miens !!!

@anon32070483 , non, pas un bois de défense.
La palette fait H155xL150.
Le côté revers a la couche externe en Wapa (bois type padouk) car je joue avec un PL mais je joue principalement à la table, le PL sert essentiellement à préparer mon coup droit qui lui, me semble plutôt rapide :grin:

salut Damien

j’ai hésité à t’envoyer le message en mp mais je me suis dit que ça pouvait peut être aussi intéressé d’autres personnes que moi

je vais te prendre un bois quand on pourra reprendre le ping mais je voulais savoir si je pouvais t’envoyer des bois pour que tu les testes et si pouvais me faire un mix de tous ces bois pour me faire le bois « parfait »

je m’explique, j’adore mon bois actuel en CD, il est parfait un tous points, exceptionnel (faut rien changer de ce coté là) mais pour mon RV, jouant avec un picot, c’est moins bien (bien qu’acceptable quand même, attention…lol), c’est pas un bois combi et j’aurais besoin dans l’idéal d’un bois combi

pour le manche, c’est pareil, c’est bien mais pas idéal

si je t’envoie par exemple 3 bois avec mon CD idéal, un revers idéal ou pas loin et un autre avec un manche que j’aime bien, serais tu capable de t’approcher fortement avec un bois custom de ton choix ?

oui, je sais je suis chiant…lol

merci à toi Damien

1 « J'aime »

Je comprend mieux le côté défi de ta demande :joy:
Le retour de Damien sera intéressant du coup

depuis que je joue au ping, depuis 2006, j’ai testé au moins 100 bois et j’adore ça

même si c’est pas parfait, c’est grave du tout, je kifferai tester son matos, c’est sûr

Merci pour ces précisions. :+1:
Je joue également avec un PL (en revers) mais avec l’idée de ralentir un maximum le jeu (amortir et/ou bloquer court) et de finir le point en CD avec un max d’effet (topspin), si possible :slightly_smiling_face:. En gros c’est le jeu que j’essaie de développer.
J’aspire à tester au plus vite le bois que Damien m’a fait, pour vérifier ses qualités par rapport à mon jeu.

Ça rejoint assez mon style de jeu, je pense qu’on est plus ou moins sur la même recherche.
Finalement, je ne pourrais pas tester ce week end (là raquette est déjà prête elle :yum:) mais je ferais un retour dès que je pourrais

Ah ah intéressant j’aime les défis (quand ils sont réaliste tout de même)

Avoir le coup droit idéal ok, un revers idéal ok, un manche idéal ok Et moi, … je fais le mix parfait → ok je tente.

Si je peux avoir un minimum d’info sur ces idéaux je suis preneur en mp. Models, dimensions, poids, photo etc tout ce que tu peux me donner et je t’enverrai un petit questionnaire en plus.

Je sent le truc qui va me donner mal au crâne lolol mais je suis partant.

Pourtant c’est assez drôle, vos demandent de bois sont très différentes.
Et ressemblent un peu a mon jeux et j’ai encore une autre composition lol