Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

Prêt à partir ce jour :grin:

1 « J'aime »

Ah ah, cool, y a plus qu’a scruter la boîte aux lettres.
Pour ma part, test peut être dimanche :grin:

Tout pareil :crossed_fingers:t3::grinning:

Super merci Damien

Mes amis je ne pouvais pas cacher ma trouvaille pour des manches exclusifs.

Le nombre sera très très limité mais je viens de me procurer un morceaux de bois taillé dans la masse a l’odeur agréable et une couleur incroyable.

Je vous laisse admirer :grin:

4 « J'aime »

Par ailleurs j’ai dénicher également un bois d’if taillé dans la masse centenaire pour réaliser un bois 1 plis en model unique.

La tâche est ardue car ce n’est pas des placages mais bien une tranche à travailler.
J’espère y arriver!

3 « J'aime »

J’ai peur que ca ne rende pas grand chose.
Si tu regardes les 1 plis, notamment hinoki, ils sont tous verticalement dans le sens des nervures du bois avec des espacements entre nervures très très stables.
image

2 « J'aime »

Je viens de le tailler au niveau palette, c’est bien plat, ça réponds uniformément niveau rebond. L’if est plutôt stable c’est un bois utiliser pour les arc pour ça tenue à la forme son élasticité et sa solidité.
Je fais l’essai ça ne me coûtera que du temps et le prix du morceaux.

Il est beau ton bois!

Du cèdre ?

Oui Gagné c’est un cèdre :grin:

1 « J'aime »

Un jour de congés et tiens si j’en profitais pour faire des plaquettes !

En même temps on se penche sur le bois a lutin comment faire sa demande et on réponds au messages PV lol

Et je m’y remet en soiree

1 « J'aime »

:sweat_smile: j’aurais pas dû te demander le plaquage des feuilles d’or et les inserts de diamants :joy:
Non plus sérieusement, merci pour l’investissement et ta patience avec mes demandes :wink:

lolol qui sais, on me le demandera peu etre :wink:

je penses avoir trouver la solution je fais l’essai ce soir pour la plaquette.

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de pouvoir récupérer mon bois custom ce matin.
Le bois est superbe :star_struck: (71g) et le travail, la disponibilité ainsi que le suivi ont été au top durant tout le process.
Un grand merci à Damien

frêne / frêne / kiri / limba / padouk

4 « J'aime »

Superbe ! Quelle face est destinée à ton soft en CD ?

Je vais mettre le soft sur le frêne et l’anti sur le padouk

Très beau bois.
Le miens doit être livré aujourd’hui mais avec la chance que j’ai, la poste va passer pendant que je serais pas là cette après midi…

Quand je vois ça, cela me donne envie de demander à Damien s’il peut me changer le manche de mon Cos-3… …mon bois manque de Sex appeal !!!

1 « J'aime »

La dureté du frêne pour la frappe et le padouk pour l’inversion, c’est ça l’idée ?

1 « J'aime »