Merci Damien, il me tarde de voir le résultat
Reçu le mien le 31/12/20! Damien a fait un boulot remarquable car le bois répond exactement à ce que j’avais demandé. De plus, Damien a super bien protégé le bois pour l’envoi. Je l’en remercie à nouveau.
Il me restera à le tester dès que ce maudit virus et les mesures l’accompagnant auront cessé de nous em…!
Tu ne doit pas trop tourner mais en tous cas il est super beau
Je ne tourne plus car, étant distrait, j’oubliais de tourner à nouveau pour retrouver le « bon » côté!
Depuis que j’ai découvert ce type de manche de raquette, je n’en veux plus d’autres.
magnifique le bois
quand on pourra reprendre, je passerai une commande moi aussi
J’avais déjà vu ce type de prise et c’est vite addictif j’ai testé la prise en main en fabricant le gabarit spécifique et c’est assez bluffant. Je penses m’en monter une pour essayer en match avec cette prise.
Merci pour ton retour sur le bois, vivement le retour dans les salles.
Tu l’as découvert sur quel bois ?
Dans le même genre de manche j’ai joué un temps avec un Joola colt control
Sur un des bois Dotec de Donic et également sur le bois USB de Ross Leidy.
dans le même esprit, tu as aussi les manches tenaly pour la marque Nittaku
Voici les différents manches proposés par Ross Leidy:
bonjour Damien,
meilleurs voeux et santé!
super boulot depuis les débuts, cela devient du custom remarquable.
avec ce genre de prise, dans quelle mesure il influe sur le centre de gravité (déplacement vers la manche : de l’ordre du cm) par rapport aux autres types plus conventionnels?
Bonjour et meilleurs voeux, a la fois oui et non.
Oui: Si on prends a matière identique oui le centre de gravité est déplacé vers le manche via le poids du manche qui est bien plus large.
Non: le centre de gravité est beaucoups influencé par la matière de la plaquette plus ou moins lourde. On peux réaliser une palette de 50gr et deux plaquettes de 20g chacune l’ensemble fera un bois de 90 gr dont le centre sera vers le manche ou faire une palette de 70 avec deux plaquettes de 10gr dont le centre de gravité sera plus proche du centre de bois.
oui, cela est assez logique.
j’aurai dû préciser à composition identique (@moi_mm : il aurait fallu peser les 2 manches).
Bon les plaques sont arrivées ce matin pour la futur bête…
les plaques seront exactement les même que mon custom osp actuel (H3/wyvern)
sachant que les bois devrait être assez proche…
Ah ah, pareil, j’ai déjà aussi les plaques qui attendent bien sagement
Bking ça sera bientôt pour baba j’espère vite aussi. Je n’arrête pas😅
Je ne suis pas presser vu qu’on peut pas jouer et qu’on est pas prêt de pouvoir reprendre…
ca a bougé un peu
- Bking: bois terminé
- pastille: marquage fait, reste a le coller
- Sonofsam: marquage fait, reste a le coller
- Tnulhie: bois terminé (en séchage)
- lutin, raquette poncée, plaquettes en cours
- Baba3149: gabarit débuté, prevu lundi en finition du gabari pour decoupe de la palette.
apres j’ai quelques bois a finir en protos.