Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

Tu t’es pas loupé sur ce coup là :sweat_smile:

Joyeux Noel !!!

ce jour deux bois partent vers de nouvelles aventures, 8 ont été découpés, des manches sont en préparations, … je ne chôme pas :wink:
deux autres bois ne sont pas encore en presse mais ca ne saurait tarder!

certains vont peux être reconnaître leurs bois … :wink:

2 « J'aime »

Et ton doigt? Ca va mieux?

C’est très sensible mais c’est fermé :grinning:

2 « J'aime »

:heart_eyes_cat:

C est un peu chiant mais la sensibilité reste, même si ça s attenue avec le temps.

Meilleurs voeux les amis!

Vivement la reprise…

En attendant je ne chôme pas je suis sur 10 bois actuellement (commandes ou futur production)

Après une période coupe de palettes c’est atelier plaquettes :grinning:

on essaie on innove on trouve des astuces et des solutions…

Certains manches ne seront divulgués qu’une fois les clients contents :grinning:

Ça ne m’empêche pas de vous présenter des essais et futurs manches.

Demain on continue :grinning:

6 « J'aime »

superbe ! :wink:

Petit avancement sur les plaquettes en cours

C’est plutôt beau je trouve :grinning: j’ai gardé un effet en relief pour éviter que les poignées glisses je suis plutôt content du résultat.

1 « J'aime »

c’est quoi que tu mets dessus, de la résine?

Oui c’est de la résine et effet a ma sauce :grinning:

On ne veut surtout pas connaître l’origine de ta sauce !

Mais tu ferais bien d’aller voir un médecin…

(qd j’étais à l’armée, service militaire, des potes (héhé!) avaient eu les même symptômes ; déjà un souci de manches qui avaient traînés là où il ne fallait pas et mal nettoyés…)

Une série de manche « Vénér-Handle by Kenner Blades », voilà un slogan qui sonne bien…

6 « J'aime »

Ç’est original, à voir à la prise en main si c’est agréable et pas trop glissant (typiquement le genre de phrase qui pourrait être facilement détournée sortie du contexte :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ça dépend comment t’astique le manche sans doute

1 « J'aime »

On pourrait même l appeler « veneer-handle » … ca veut dire placage en anglais … ca ferait chic.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il est peut-être temps de sortir de l’atelier vu l’heure lolol demain ça va piquer.

Bilan a cette heure…

• @Bking raquette montée poncée il reste les traitements a faire et le marquage.
  • @pastille idem
  • @Sonofsam raquette poncée, plaquettes en court (essai d’un collage de bois sélectionné)
  • @Tnulhie raquette poncée, plaquettes en cours de finition, marquage débuté.
  • @lutin, raquette poncée, plaquette en court d’analyses, blocage: attente rouleau de masquage pour découpe Potter
  • @Baba3149 palette en presse et séchage, gabarit débuté.
  • travail sur plaquettes personnalisée, gestion de stock, nettoyage de l’atelier, montage d’un bois combi en vue d’un bois de serie, mise en presse d’un proto bois de défense carbon.

En gros y’a encore du taf :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça vous permet de suivre mon avancement :grinning:

6 « J'aime »

Nickel, merci pour le retour :+1:

Super. Je vois que le mien est en cours parmi les autres :smiley:

un traitement de choc alors , bon we et merci pour les infos Damien

Super nouvelle après vu les annonces gouvernementales, perso je suis pas pressé …