Tu sors les bois à combien du coup ? Parce que le hors de prix peut être vite atteint
Ce sera entre 40 et 80 en fourchette, hfdp.
En fonction de la matière, du travail à faire, …
La fourchette reste raisonnable
oui, c’est plus que raisonnable le prix
je pense que beaucoup vont s’orienter vers des bois sur mesure surtout pour les bois combi car tu fait le bois que la personne veut .vu que le prix par rapport au bois industriel sont très compétitif vous avez un créneaux a prendre
sur les bois combi, c’est possible en effet
Je joue moi même en combi
Avec un Picot ?
Long sans mousse
c’est quoi la compo de ton bois
Ton travail est vraiment super et tes prix sont tout à fait raisonnables pour cette qualité.
Je sens que je vais me laisser tenter
moi aussi, partant pour une commande
ce qui serait bien, c’est de connaitre toutes les essences de bois que tu pourrais vendre et dans quelles épaisseurs pour chacune d’entre elles ?
ça va demander du boulot du coup, désolé…lol
Justement je suis en train de tout lister, j’ai également des commandes en cours de bois sur la Chine qui devrait à mettre à peu près un mois à arriver. Et au niveau de mes fournisseurs français ma liste est en cours et une commande devrait arriver d’ici un mois. J’ai néanmoins déjà de quoi fabriquer un petit peu en attendant les grosses livraisons.
La commande en Chine c’est pour du kiri. En France et en Europe c’est très compliqué de s’en approvisionner.
Sérieux ? J’en ai trouvé chez carrefour à côté du Babybel pourtant !
Mdr je me demandais qui allait la faire en premier
Kiri => bois le plus legé derrière le balsa bien connu pour les coeurs des bois.
Tu confonds ! Là, il parle du bois.
Merci grand sage
Siam utilise du kurchi en pli interne. D’après lui ça ressemble à du kiri. Tu connais ? Sur internet impossible de trouver les caractéristiques du kurchi. Ça se trouve c’est plus léger que le kiri hehe