Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

Sans soucis ce sera avec plaisir et passion.

1 « J'aime »

dont un bois prise chinoise pour violoniste18, j’ai posté ma commande ce lundi matin, une forme que j’ai dessinée, spéciale pour moi pour améliorer mon revers chinois rpb.

1 « J'aime »

Bonsoir, je rentre de vacance et déjà je suis dans mon laboratoire lol
Je viens de finir un bois qui a du chien qui va retrouver sous peu son propriétaire.

Et je me suis amusé au laser pendant que je faisais la finition de 4/5 bois.

4 « J'aime »

Au fait tu fais du tuning ou pas?

Oui on est pas loin :yum:

Intriguant ce placage avec du foncé sur sa gauche alors que le reste est clair

C’est un placage en satiné d’un plus bel effet.
Tu le trouvera sur le custom du c-3 plus haut dans les conversations.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Bientôt la sortie du premier bois marqué de la marque

Une fois la gravure finie en traite et on colle et mercredi on coupe et fini le manche.

4 « J'aime »

Petit aperçu

5 « J'aime »

Très belle réalisation. Le manche paraît très très long, effet d’optique ?

Il va être recouper j imagine

Bonjour, Oui il va être recoupé et un dernier ponçage pour ajuster le tout.

:innocent:

Bonsoir, comme je n’ai pas pû attendre mercredi je me suis trouvé quelques minutes pour le finir

13 « J'aime »

il est très beau ,c’est un bois off?

Merci :grin:
Pour moi c’est un off/off- a coeur samba et je viens de mesurer la fréquence de résonnance a 1280hz. (Rapidement)

ta signature c’est avec une machine au laser ? tu est bien outillé .tu voit si je n’avais pas connu nicolas je n’aurais jamais vu que tu faisait des bois ni le site espagnol

oui, très chouette :+1:

1 « J'aime »

c’est effectivement un joli zèbre même si moi je préfère les raquettes qui ont du chien et du mordant si tu vois ce que je veux dire :wink: :wink:

Oui Michel c’est du laser.

Je me suis équipé d’outils de base (rubant, défonceuse, ponceuse, presse, perceuse a colonne) après c’est du travail manuel. (Rabot, limes, cale a poncer, ciseaux à bois, serre joints)

Assez peu de pongistes connaissent les bois artisanaux, et pour beaucoups le terme « artisanat » veux dire hors de prix…

Quand je dis que je fais mes bois beaucoups sont étonnés ou pense que la finition ne doit pas être terrible … Je leur montre et sont agréablement surpris, c’est plaisant.

1 « J'aime »

Oui il ne voyagera que aujourd’hui, hier le refuge était fermé pour qu’il retrouve son chez soit. :stuck_out_tongue_closed_eyes: