Commerce local
tout a fait moi c’est avec nico_benady qui est de marseille ,en tout cas je vois qu’il y a vraiment une demande chez les 3 fabricant de faire son bois custom sur mesure
Oui j’avais lancer les sujets en exposant mon travail et un poste ou j’ai débuter de tracer tout les artisants.
Il doit y avoir de la place pour tous.
J’espère pouvoir répondre au demandes au mieux et dans un délais resonable a un tarif qui ira aux deux partis.
Damien, ce serait intéressant de faire des vidéos sur YouTube afin de voir tout le cheminement
Ça oui mais faut le temps le matos etc…
Mais j’y avais pensé.
J’ai ce qu’il faut si tu as besoin de cameraman et de quelqu’un qui fait des montages.
je t’ai envoyé une demande par MP
si je peux me permettre, je trouve que tu devrais poster tes photos sur un autre sujet à part, un autres sujet que tu consacrerais à tes réalisations, afin de rester dans le thème de ce sujet ici, à savoir les bois créés par Damien, non ?
@violoniste18 Ça fait presque 5 mois que mon sujet est créé
J’ai écris ce message alors que je venais de faire mon premier bois
Je suis d’ailleurs en ce moment même à Sanary pour jouer avec @michel83 et lui donner son bois dont on a tant discuté dans mon sujet, que je lui offres
ah désolé … c’est que j’ai tout repris ce sujet en partant de la fin, et comme je suis moi-même vendeur de mes créations (en musique), je suis sensible à tout ce qui tourne autour du « commerce de sa passion » !
Ce n’est pas grave
Bientôt la fin des vacances …
Et retour aux bois chez Kenner Blades
Il y en a en cours a finir, des créations a faire, des customs, …
Ce qui m’attends a la maison -->
Wow , arrête de poster des photos , ça donne trop envie !
Alors attends de voir le custom que je vais renvoyer a son propriétaire a mon retour de vacance.
Car c’est un joli custom fait sur mesure.
Je crois que je vais te mettre sur silencieux ou ignore
Lolol tu as raison car tant de créations piquent la rétine mdrr!!!
non, au contraire, ça fait toujours plaisir
Hâte de ressentir l’odeur du bois, sélectionner le matériel, essayer, rater, réussir, plaire, s’amuser, se poser des questions, étudier, traiter, envoyer, discuter, … Etc…
Vivement remettre la main a la pâte même si les vacances ont du bon
Oui bien sûr , c’est superbe
Je te commanderais sûrement un bois un de ces jours !