Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

J’espère avoir le temps dans la journée de mettre en presse un bois carbon en prime et un penhold aussi.

Ça bouge chez Kenner blades :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Voilà ce que fait OSP pour ces customs

1 « J'aime »

Des obligations m’ont empêché de monter les bois en presse du coup je me suis vengé sur un manche et un bois qui avance :grin:

1 « J'aime »

Ok je vois bien le numéro j’avais la même idée avec une lettre pour le type de bois

Le custom sera pour moi un bois d’un autre fabricant modifié, le spécial pour une commande spécifique et les uniques et enfin les séries.

Voici le marquage d’ un Stellan Bengsston sur le bord du manche. La lettre E pour l’année, le chiffre 51 pour la semaine. Pour cet exemplaire Année 1979, semaine 51.

1 « J'aime »

Tout droit sorti de l’atelier :grin:

5 « J'aime »

Et un second

9 « J'aime »

Le marquage Kenner Blade n’est pas encore fait, je pense que ce sera en bout de manche.

Mais qui a dit que mes bois étaient lourds :grin::roll_eyes::joy:

D’autres vont suivre

3 « J'aime »

PS: les poids sont bien ceux des bois, la tare de la balance a été faites sur le support.

1 « J'aime »

Cœur balsa ?
Manche creu ?

Coeur balsa pour ces deux modèles en 5mm, 5 plis. Pas de manches creux pour ces derniers.

Le redgum a un manche en bambou fort agréable au touché.

Le gris a un manche pin, ayou et peroba, touché doux.

Le gris est super sobre…j’adore

2 « J'aime »

C’est du bel ouvrage.

1 « J'aime »

Un petit coucou les pongistes!!!

J’ai mon rdv pour modifier mes status entreprises ça y est je vais pouvoir vendre!

Du coups je n’ai pas trop fabriqué mais fais pleins d’autres choses!

Et surtout fignolé une pré-commande d’un joli custom d’un membre du forum hâte de lui retourner cela avant de prendre une semaine de congés bien mérité !

8 « J'aime »

Je suis en vacances mais néanmoins je travaille sur le projet. je pense avoir trouvé un nouveau fournisseur qui me permettra de baisser mes coups au niveau matière première. Mais également de réaliser des manches plutôt sympathique.

3 « J'aime »

En attente de tes réalisations :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec quelle composition alors ce bois combi ?

Bonjour, pour le moment en bois custom (modif de l’existant) ont été fait sur base friendship c-3 (voir plus haut dans le sujet) le second vous pourrai le voir quand le membre du forum l’aura entre les mains après mes congés.

J’ai 5 bois a finir d’ailleurs a mon retour et je vais lancer des plus grosses séries de fabrications.

Et un bois que je réfléchi déjà suite à un sympathique message, la personne se reconnaîtra.

En gros dans 15j ça va bouger!!!

Bravo à toi en tout cas pour ton investissement et ton travail :+1:

Salut

Travail impressionnant, on n’est pas très loin l’un de l’autre, je suis d’Albi…
Je sais où prendre ma prochaine raquette

1 « J'aime »