des bois de ce poids était très courant dans les années 80 mais maintenant avec toutes les ventes que j’ai fait a souvent on me disait que c’était trop lourd 88 g a cause des tendinides ,après si tu met un picot cela peut être jouable
damien_31
(KennerBlades bois artisanal fabriqué en France. )
Juste une acquisition d’écran de chez wack pour avoir une idée des poids
perso 88 g cela ne me dérangent pas je jouent avec des bois osp depuis longtemps
damien_31
Bonjour, est qu’un administrateur pourrait me changer le titre
Kenner Blades - fabrication de bois de façon artisanale
Par
Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux
On ne peux pas obtenir l’administration de postes spécifique? Car je voulais mettre a jour mon poste sur la liste des fabricants artisanaux et pareil je vais devoir demander un soutien.
Tu ne peux pas modifier ton titre puisque c’est toi qui l’a créé ?
J’aurais bien voulu le faire, mais j’ai perdu mon niveau de confiance « habitué » qui me permettait de le faire…!
Il faut appuyer sur le crayon à côté du titre.
1 « J'aime »
damien_31
C’est pour ça que j’ai sollicité 2 modos mais finalement c’est un 3ème qui s’en est chargé.
Sinon je l’aurais fait directement, ayant l’honneur en ce moment d’avoir le statut d’« habitué ».
1 « J'aime »
damien_31
Bonjour,
après réflexion, je pense que je ne vais pas vernir mes bois n y apporté quelconque traitement, seul les manches auront un traitement de base. en fonction du bois utilisé.
pour ce qui est du marquage du bois j’hésite encore.
peux être y apposé au moins mon sigle sur les ailettes avec un numéro de série.
je ferai surement quelques bois dessiné au moins montré mon savoir faire. (gravure, dessin, peinture, laser…)
Format A4, entre 0.6 et 0.8mm d’épaisseur. Par contre ils ont tous une couche de papier collé à l’arrière. Il faut que je vois comment l’enlever, après collage sûrement en mouillant.
Limba, koto, rosewood, padouk, red cedar, et bien d’autre moins connu comme du bambou et de l’eucalyptus, du châtaignier et du tilleul.
Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver de l’ayous en 3mm de 20cm de large, je ne trouve que du 10cm.
Tu ne sais pas où je peux acheter ça ?
1 « J'aime »
damien_31
Salut, le papier protège en général une surface autocollante ou de la colle à placage a chaud. Je pense que l’enlever et la surface derrière va être coton.
Pour l’ayou en 3mm en 20cm je n’en ai pas trouvé. Tu peux le composé en les collant champ a champ
damien_31
Je me suis enfermé dans ma tanière quelques heures, pour préparer quelques bois
Journée prolifique avec 4 bois prêts pour les finitions et deux spéciaux a qui il faut que je fasse des palettes spéciales du coups.